Certification microsoft en entreprise Dernière réponse : 26 Novembre 2010 23:24 dans Discussions générales Biscuit973 26 Novembre 2010 19:07:08 SALUT On m'a dit qu'un technicien ou ingénieur certifié microsoft est payé 2 fois plus qu'à la normale. Mais si l'entreprise qui l'embauche n'a pas les moyen de le payer plus Il est obligé de garder son petit salaire et sa grosse certification? Autres pages sur : certification microsoft entreprise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Biscuit973 Lassé par la pub ? Créez un compte the_gonzo 26 Novembre 2010 23:24:04 On m'a dit que tu étais stupide. Que faire? | Alerter Répondre à the_gonzo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Certification microsoft en entreprise> Contenus similaires : Tags : microsoft
Biscuit973 26 Novembre 2010 19:07:08 SALUT On m'a dit qu'un technicien ou ingénieur certifié microsoft est payé 2 fois plus qu'à la normale. Mais si l'entreprise qui l'embauche n'a pas les moyen de le payer plus Il est obligé de garder son petit salaire et sa grosse certification? Autres pages sur : certification microsoft entreprise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Biscuit973
the_gonzo 26 Novembre 2010 23:24:04 On m'a dit que tu étais stupide. Que faire? | Alerter Répondre à the_gonzo