Tom's Guide > Forum > Logiciels > Modifier Icone programes lancé barre tache

Modifier Icone programes lancé barre tache

Forum Logiciels : Modifier Icone programes lancé barre tache

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je me demandais si il était possible de modifier les icones des programmes lancés et minimisés dans la barre des taches ( genre MSN ), ou autre...

J'ouvre les fichier de type .exe avec Ressource Tuner, mais je n'arrive pas a modifier l'icone de la barre des taches (ça modifie l'icone du raccourci...

Voila, sa fait deja 2 heure que je cherche, j'espère que quelqu'un, ici pourra m'aider :)

bonne soirée !

( Je poste dans cette partie : Logiciel, car j'espère qu'il existe un Soft capable de faire celà...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu parles des icônes situées à gauche de la barre ? A coté du menu Démarrer ?
Si c'est ça, tu peux les supprimer, mais les modifier, je n'en ai aucune idée. Cherche sur Google, il ne devrait pas être silencieux.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Non, je parle des icone situés a coté de l'horloge.

Par exemple celui de Msn, j'aimerais le changer donc je pense qu'il y a modification dans le programme en lui même a faire, mais je n'ai pas trouvé, est ce que se serais dans un.exe sous WINDOWS qui gère la barre des taches ?

J'espère que vous pourez m'apporter une réponse...

Répondre à Alex45100

Tous les programmes ne peuvent pas aller en barre des tâches. Mais tu peux faire clic droit sur la barre et Propriétés, tu gratouilles ... Tu trouveras bien quelque chose.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Modifier Icone programes lancé barre tache
Aller à :

Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens