comment savoir si le processeur est HS ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment savoir si le processeur est HS ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir,
Comment peut on savoir si le processeur est mort ?
J'ai une Msi KT4AV et mon processeur actuel est un AMD Athlon xp 2600+ barton. On ma preter un AMD Athlon xp 3000+ barton et lorsque je l'insère, l'ecran reste noir (avec la diode "en veille" ) ms tout les ventilos qui tournent, et pas de bruits (ou de bip) quelconque...
Merci pour l'aide ^^

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

normalement si un cpu est mort l ordi demarre pas et ya pas de bip jcrois...

blup°
Plus d'informations

Si tu change de proc et que ton pc foire c'est que le proc est mort!^

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Plus d'informations

Non justement si il change de processeur et que sa marche toujours pas c'est que sa vient d'autre part!

Plus d'informations

Quand les ventilo demarrent et les disques durs tournent et que l'ecran a la diode en veille , c'est que le processeur est peut- etre mort. ( meme si un proco est defectueux ou mal insere ou inexistant , le pc peux demarrer et emetre des bips)

Bien sur avant d'en conclure que c'est le processeur , faut verifier du coté des connecteurs d'alimentation ( 4 pins proco , molex carte mère , molex ou pin carte graphique).

Voir aussi si les 2 pins du speaker sont bien connecté pour entendre les bips et pouvoir les interpreter.
Voir aussi si l'ecran ne serait pas mort :/

darkzon : retourne le processeur et regarde du coté des memoire cache, si tu vois des taches noirs , c'est que le proco a cramé. Ca m'est deja arrivé avec un athlon 1 ghz :/

Message édité par joker_v3 le 01-11-2007 à 22:52:36

---------------
mY DiRtY WoRkZ by Coone
blup°
Plus d'informations

Ouais je me suis trompé pardon! Si tu change de proc et qu'il fonctionne c'est que le proc est HS!^^

Toutes mes n'excuses

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD

FORUM Infos-du-Net » Hardware » comment savoir si le processeur est HS ?

Aller à :

Liens