Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]PCI, PCIe, AGP c'est quoi la différence ?[Résolu]
|
|
blup°
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Dark-Spiri t le 10-11-2007 à 10:20:22 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
La plupart des CG sont sur AGP et PCI-E Peut de CG sont sur PCI Maintenant si tu veut acheté un pc se sera du PCI-E vu que l' AGP a été abandonné au profil de celui ci Le PCI-E a un débit plus élevé que l' AGP
Message édité par F@BiEN27 le 27-10-2007 à 19:45:39 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
on a un tutoriel qui explique tout ca --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
blup°
Plus d'informations
|
C'est gentil Fabien27 mais tu m'expliques pas ce que c'est! Je vais aller voir le tuto de m'sieur.
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Dieu
Plus d'informations
|
avec Everest , dans le menu carte mere
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
blup°
Plus d'informations
|
Everest? Menu carte mère ? Oussa oussa, dans matériels et périphériques ?
Message édité par Dark-Spiri t le 27-10-2007 à 20:44:54 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
blup°
Plus d'informations
|
Blup... |
|
"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Plus d'informations
|
télécharge ca :
--------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
blup°
Plus d'informations
|
Quand je clique dans carte mère j'ai ça --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est dans "carte mere" => carte mere et c'est "informations physiques sur la carte mere" sinon, recupere le nom de ta carte mere et met le dans Google, tu trouveras une fiche technique ou c'est marque ou donne le ici Message édité par Dafen@IDN le 28-10-2007 à 14:15:17 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
blup°
Plus d'informations
|
Everest me dit que le nom de ma carte mère est "Dell OptiPlex GX620" le même nom que mon PC quoi.
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Dieu
Plus d'informations
|
a priori, ton PC a un port PCIe
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
blup°
Plus d'informations
|
Heum ou c'est marquer en noir sur l'image PCI Slots c'est PCI ou PCI-e ?
|
Dieu
Plus d'informations
|
sur la 2eme image, de gauche a droite:
|
blup°
Plus d'informations
|
Heum... Bah j'ai ça moi... =S --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Tu as bien une port assez grand (plus grand que tout les autres) et en première position en partant du haut ?
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
blup°
Plus d'informations
|
Ouais je vais regarder... Parce que j'ai un truc genre comme si on avait rajouté des slots dans ma carte mère! Y'a la carte mère et y'a un gros truc carré qui est brenché sur un slot, et ce gros truc bah il contient 3 ou 4 slots. donc mes slots sont pas très visibles --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Fait une photo, on te renseigneras de suite. --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
blup°
Plus d'informations
|