Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros problème sur mon ancien pc.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonjour à tous ^^ , j'ai déjà posté un topic il y a quelques mois concernant mon ordinateur , et aujourd'hui un tout autre problème mais en relation avec la card graphique fait surface. (fallait que sa arrive le premier jour des vacances p******)
Message édité par berserkus le 27-10-2007 à 16:59:45 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP ! je ne vois aucune autre solutions pour que quelqu'un vienne m'aider ! soyez sympas :s |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tape F8 au demarrage, tu auras acces au mode sans echec
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Mais justement ^^ à l'heure ou j'écris (je suis sur mon mac donc normal.) cela fait euh 15 min qu'il reboot tout seul mdr donc je ne peux en aucun cas faire des majs . je vais testoyer le mode sans echec
Message édité par berserkus le 27-10-2007 à 19:38:06 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans ce cas, tente de mettre une autre alimentation provenant d'un PC plus recent si possible
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut si tu a 2 barette de ram essaye avec une seul une apres l'autre si t'en a qu'une ben change la car le souci doit venir de la |
|
Plus d'informations
|
c'est à dire une autre alim ? un câble ? hier soir il tournait sans problèèème ça me dégoute.
"l'initialisation du gestionnaire de comptes de sécurité a échoué en raison de l'erreur suivante descripteur non valide statu de l'erreur : 0xc0000006" ils me demande de reboot en mode sans echec qui comme par magie fonctionne mais le pb est le même . Message édité par berserkus le 27-10-2007 à 19:57:05 |
|
Plus d'informations
|
Réup , xD j'ai pas trop le choix ! essayez de comprendre ma tristesse |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
change ta barette defectueuse et "repare " xp avec un cd d'iinstalle
|