Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix de carte mére?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ma carte mére étant déffectueuse je voudrai trouver une nouvelle carte mére et un nouveau processeur pour les éléments que je poséde déja:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
DFI Lanparty UltraD NF4 |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
ASRock 4CoreDual-SATA2 Ã 60 euros : http://www.clubic.com/shopping-198 [...] sata2.html
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
tu as un budget de combien ? Parce que tu dis pa ta ram .... donc il te faut de la ram neuve? Message édité par scofr le 27-10-2007 à 17:49:34 |
|
Plus d'informations
|
sd ram ddr pc 2700
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Message édité par Philibert * le 27-10-2007 à 18:20:06 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Le truc c'est qu'il a de la sd ram. |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
mon disque dur a une connexion Ultra-ATA/100 mais la carte mére n'en a pas est ce que c 'est une bétise de ma part^^ ou je doi changr aussi de disque dur? |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
un ultra ATA utilise l'interface IDE et cette interface est présente sur la carte Asrock que je t'ai proposée un peu plus haut ! |
|
Plus d'informations
|
merci pour les explication
|
|
Plus d'informations
|
encore une question est ce que le E2140 ne suffiré pas? car il est que mem 15euros moin cher et vu que j'ai pas de gros moyen |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ben c'est comme tu veut Tu perdra un peut de perf (normal avec 200 mhz en moins) mais sinon ce sont les mêmes proco Message édité par F@bien27 le 27-10-2007 à 19:41:57 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
et effet si tu veux économiser un peu les 2 procos sont faits sur la même base (core 2 duo) et la seule différence est leur fréquence
|