674344,1,1451964 a dit :
Bonjour,
je vous écris car j'ai été amené a garder des enfants. J'ai eu comme consigne de les faire aller au lit pas trop tard car ils ont école le lendemain. âges: 5 et 8 ans. Or, aux royaumes unis, tout adultes est interdit d'avoir un contact direct avec un enfant sauf si il est son ancêtre. que ce soit pour donner une fessée ou bien juste tenir par la main pour inciter a aller dans leurs chambres. Du coup j'en ai subi les conséquences: ils font ce qu'ils veulent même quand je sors un carnet pour dire que je fais le rapport aux parents ou bien quand je sors le téléphone pour appeler les parents. Marche pas. du coup elles font ce qu'elles veulent et la plus jeune dit que je ne suis pas sa mère et que ce n'est ni ma maison, et que donc je ne suis pas le bosse ici! je dis mais pourtant votre maman vous a dit au lit a tel heure. elles répondent que non: monsonge (et comme pour eux je ne suis pas le bosse, je ne peux maîtriser aucune situation sans expériences précédentes. et après la plus jeune parle de me tuer Oo (a 5 ans hors des cites chaude. c'est grave a cet age de menacer un adulte!)
Retour des parents: je fait un rapport et je parle de tout, et je constate que les parents ne sont pas trop sévère, et la fille qui parlait de tuer ment bien.
Comment faire dans ce cas la quand les enfants veulent jouer la loi du plus fort pour se faire respecter/obéir sachant qu'ils n'obéissent qu'aux parents, (mais pas toujours), que si ils ont une idee derriere la tete, c'est difficile de la retirer (donc une echeque se traduira par une autre tentative) mais qu'en plus ils sont conscients que la loi interdit tout contact de l'adulte vers l'enfant, et dont personne ne rigolent avec (la seule chose selon ma connaissance et mes expériences en tant qu'enfants, et élevé/collégien qui permettait de démontrer que ce ne sont pas les enfants les bosses, et qui était encore autorise du temps de nos parents.)
donc que faut-t-il faire si ce cas se reproduit SVP? etant donne que des la premiere experience, ca se produit, si je continue, ca arrivera avec d'autres enfants...[/quoProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0
msg]
Pfffff... ya quand même des baffes qui se perdent ! une bonne raclée et s'est finit ! aaah faut jamais laissé croire aux enfants qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans en subir les conséquences ! Ils faut qu'il aient peur de toi ! que tu incarne la personne en qui il ont du respect, peut être de l'affection oui mais dont ils ont peur tout de même ! C'est la base de l'éducation ! Bon même sans baffe il y a autre chose, les menaces c'est bien, mais il faut qu'elles y croient, il faut crier ! et y croire soit m