Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme freeze 7600gs

probleme freeze 7600gs

Forum Hardware : probleme freeze 7600gs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous alors voila je voulais avoir votre aide car j'ai un gros probleme de freeze pendant les jeux juste quelques secondes après leur demarrage. ma config:
pentium 4 2.93GHz
7600 gs 512 ram pci express
alim 480W
1go de ram

quand je lance tous mes jeux le pc freeze au bout de quelques secondes et parfois il reboot alors je pensais que c'etait mon alim de 300W qui etait insuffisante donc je l'ai changé et toujours le meme probleme ensuite j'ai changé le driver donc j'ai pris le dernier sur le site nvidia et le probleme persiste donc je ne vois plus trop ce que je peux faire. je tiens a signaler que j'arrive juste a lancer battlefield 2 avec graphismes au mini et carte u/c. donc d'ou peut venir ce probleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De l'alim :D
Quelle marque ?
Dans le monde des alims, nombreuses sont celles où la valeur de puissance annoncée est bien differente de la veritable valeur retrouvée dans la pratique... Donc selon la marque, tes 480W peuvent très bien etre des 200 ou 300W !

------------------------------ Hikaru, pour vous servir.
Répondre à Hik@ru

une advance mais je ne pense pas que le probleme vienne de là car aucun message de sous alimantation et avec la 300w non plus. ce qui m'embete c'est que tous les jeux tournaient et maintenant il n'y a plus moyen...

Répondre à vic003
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme freeze 7600gs
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens