Tom's Guide > Forum > Hardware > [Windows XP]Impossible de Boot, problème de DD ou CM...

[Windows XP]Impossible de Boot, problème de DD ou CM...

Forum Hardware : [Windows XP]Impossible de Boot, problème de DD ou CM...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
J'ai un problème avec mon ordinateur.
Lorsque je le démarre tout se passe bien, jusqu'au chargement de Windows XP SP2 puis après il y a un écran noir, et je ne peux plus rien faire.

J'ai essayé de booter avec un CD Linux, et ça marche correctement et je peux même accéder au DD.
Ca ne marche pas non plus avec le mode sans échec.

J'avais eu, avant ça, un problème de fichiers temporarires qui s'accumulaient dans le DD et dans la carte mère avec des conflits quand je réinstallais les drivers de la carte graphique et ça me causait des freez d'écran avec obligation de reboot.

Et j'étais justement en train de désinstaller les Drivers de mma CG pour installer les nouveaux. Et après la désinstallation des drivers je rboot le PC et ça marche pas :(

Donc je veux savoir ce quoi le problème? et que dois-je faire.

Dois-je formater le DD? Est-ce que je peux "formater" ma CM? Ou dois-je faire autre chose?

Merci de votre aide

The_G(r)eek22

PS: COnfig dans signature

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Windows XP]Impossible de Boot, problème de DD ou CM...
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens