Problème avec refroidisseur de ma Carte Graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec refroidisseur de ma Carte Graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous, j'ai un problème avec le refroidisseur de ma carte graphique que j'ai acheté car elle avait tendance à beacoup chauffer (de l'ordre de 75° en moyenne) et donc j'ai consulter des tests de refroidisseurs sur internet et j'ai opté pour le Zalman VF-900 LED pour ma carte graphique qui est une ati his x1650 pro agp 8x 512 mo. J'ai bien prit soins de regarder la compatibilité du refroidisseur avec ma carte graphique avant de l'acheter et tout est ok.
Donc ensuite j'ai installé ce cher ventilo sur ma carte graphique et au moment du lancement du PC il n'y avait plus d'affichage du tout et c'est 1 heure après que je me suis rendu compte que j'avais grillé ma carte graphique vu qu'en mettant l'ancien ventilo elle ne fonctionnait toujours pas donc je l'ai rendu à mon vendeur en prenant bien soins de laisser comme tout était au début pour qu'il ne se rende pas compte que j'ai changé de ventilo (oohhh le ptit malin ^^ :wahoo:) et 2 jours après je reçois la même toute neuve toute belle et depuis ce jour je n'ose même plus re téster mon expérience. Mais en regardant de plus prêt j'ai pu aperçevoir que des petite pins éléctroniques était disposées autour du processeur graphique de la carte et qu'avec le contact du ventilo ça a du faire un court-circuit.
Je me demande alors comment faire pour éviter celà, est-ce qu'il y aurait une solution ???

Merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Besoin d'aide, Humain ?
Plus d'informations

1 - va voir un proffessionnel qui poura te la réparer (payant)

2- change de carte graphique (payant aussi mais sa coutera aussi cher !)

Plus d'informations

oui mais je cherche une solution gratuite que je peux faire moi même

Plus d'informations

UP svp...

Plus d'informations

UP svp... :(

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème avec refroidisseur de ma Carte Graphique

Aller à :

Liens