Je possède le programme Perfectworks 95 que j'utlise depuis plusieurs années pour mes traitements de texte.
Je voulais un renseignement à propos des fichiers.
Sur ma liste où je sauvegarde mes fichiers il est possible de les ouvrir et les modifier en rajoutant des écrits etc... il est également possible de les supprimer.
J'ai supprimé par erreur un fichier que je souhaite récupérer mais seulement j'ai cherché dans le programme avec les mots clés mais impossible de le retrouver...
En cliquant sur supprimer le fichier je voulais savoir si le fichier en question est définitvement supprimé du logiciel de traitement de texte, ou alors s'il est transféré quelque part dans une corbeille avec des archives ?
Attention c'est un programme comme word 2000 mais plus ancien, la corbeille de l'ordinateur ne stocke pas les fichiers de ce programme wwpdocs, mais dans ce programme perfectworks j'aimerais savoir si mon dossier est récupérable ou non, donc définitvement supprimé ou si envoyé dans une corbeille ou des archives par centaines avec d'autres éléments supprimés depuis des mois par exemple...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.