Bon, je me doute que je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, vu que ça devrait être à un Helper de le faire.
Edit : Lis bien ceci avant de lire le reste : Ce n'est pas de moi, donc je te conseille malgré tout d'attendre l'aide d'un Helper, même si Malekal s'y connait bien :x
Mais Malekal a déjà expliqué ceci.
Windows Diagnostic est un Rogue (Escroc) qui a pour but de te faire $$ bien évidemment, afin de soi-disant réparer les erreurs.
=> Windows diagnostic fout juste les affaires dans tes répertoires en fichiers cachés, et bloque l'accès à ces fichiers, et le paramétrage pour les voir.
Les répertoires ciblés sont "Le Bureau", le "Menu Démarrer" et d'autres peut-être !
=> Il ajoute un Proxy.
=> Il empêche l'accès au Gestionnaire de Tâche.
Tout ça afin de faire croire à l'utilisateur qu'il y a des erreurs graves dans son P.C. pour lui forcer la main à Acheter le produit !
Selon Malekal, toujours, la solution pour ce Rogue est une combinaison de Malwarebytes & de RogueKiller ferait l'affaire.
Je rappelle que c'est SELON LUI, et pas moi qui dit ça.
Enfin, pour remettre les icônes, et les programme, je te renvoie à sa vidéo, qui explique comment faire, et à la page expliquant tout.
Page d'explication
Page YouTube, expliquant comment faire.
Passe une bonne journée ! Selon Malekal, ça devrait marcher, encore une fois, je répète que c'est selon lui...