Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Carte graphique 6600 GT
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous , j'ai eu une nouvelle carte graphique , et je voudrais savoir sa marque ( asus ou,leadtek , ect..) et aussi savoir si elle est bien. PS: Ma carte graphique d'apres everest :
Propriétés du processeur graphique Message édité par Charlie66 le 27-10-2007 à 10:30:29 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut ta carte graphique doit être une 6600 gt Nvidia.
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Ouai, c'est une 6600GT de nvidia, c'est un peu vieux quand même --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
pourquoi on ma bien eu si on me la vendu ??? |
|
Plus d'informations
|
Car elle ne vaut plus rien l'informatique sa evolue vite et les prix de gammes moyennes baissent tres vite ! |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
la 6600GT vaut peu être 30€ de nos jours, une 7300GT est équivalente, voir meilleurs, et la 7300GT vaut ~60€
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
jlai payer 120 Euros a leclerc !! |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
hehe...... une grande surfaçe, toujours à la masse eux ! Et oui, les grandes surfaçe c'est des produit qui sont assez ancien, et ils y mettent une bonne marge par rapport au neuf, et vu que les gens y connaisse rien, il paye cher un truc qui en vau une trentaine. Tien, va voir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00058723.html Ouai, déjà utilisé, puisque la 6600GT date de 2004 je croit xD Pour 120€ tu avais une 8600GT (et encore, elle en vau 89€ des euros, mais avec les frais de port tu rempli bien les 120€....) Regarde : http://www.grosbill.com/1/53529/ca [...] -ALBATRON- Et une 8600GT est....4 ? 5 ? 6 ? fois plus performante que t'a 6600GT. Message édité par Asche@IDN le 27-10-2007 à 11:57:35 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
et ou faut t-il alors en acheter ?? donnez moi des conseils svp |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
grosbill, ldlc, materiel.net.... --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
. Message édité par Charlie66 le 27-10-2007 à 13:10:10 |
|
Plus d'informations
|
OK merci beaucoup AMD ATHLON 3200+ 2.1GHZ Message édité par Charlie66 le 27-10-2007 à 13:14:33 |
|
born to frag
Plus d'informations
|
pa du tout les 6600 gt ne sont pa du tout demodé j' ai une carte graphique 6600 gt extreme 256 bit 256 mo ddrr3 je fais tourné tout les jeux meme fear swat4 a fond et avec une processeur amd 64 3200+
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
|