Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

madame monsieur,
titulaire d'un baccalaureat stt commerce, je souhaite me réorienter vers un cap coiffure.en effet cela peutêtre un peu tard vue mon ages(24 ans)mais vaut mieu tard que jamais...
je sollicite votre entreprise pour effectuer ma formation et changer ma vie pour enfin trouver ma vois!
mon dynamisme,mon contact social aisé et quelques notion positive dans la coiffure,répondront à vos attentes les plus exigeantes.
cordialement

LaMoufetteEnColere a dit :
C'est pour un stage?

T'as qu'à être plus clair hein non mais sans blague.

non mais sava oui!!!! je te met pas un couteau sous la gorge non!!!ta pas compris tu me dis et jte reformule pas besoin de magresser !!!

LaMoufetteEnColere a dit :
Il y a quelque chose que je comprends pas... tu le fais ou ton CAP?

Citation :
ta pas compris tu me dis
Oué, j'ai l'impression de faire que ça.
je fais mon cap a montpellier et je dois trouver un patron pour faire cette formation et c trés urgent je dois trouver avant le 30nov puisque je suis actuellement à la fac et je souhaite carement changer de branche..il faut que ma lettre sois manik pour k1 patron sois inspiré par moi..:p 

lilou-34 a dit :
madame monsieur,
titulaire d'un baccalaureat stt commerce, je souhaite me réorienter vers un cap coiffure.en effet cela peutêtre un peu tard vue mon ages(24 ans)mais vaut mieu tard que jamais...je sollicite votre entreprise pour effectuer ma formation et changer ma vie pour enfin trouver ma vois!mon dynamisme,mon contact social aisé et quelques notion positive dans la coiffure,répondront à vos attentes les plus exigeantes.cordialement

Objet: Formation CAP coiffure.

Madame, Monsieur,

Dans l'objectif de changer d'orientation professionnelle, je sollicite votre centre de formation afin de préparer un CAP coifure.
La notoriété et la réussite de votre centre formation est un choix non négligeable dans mon entreprise.

Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

En gras; dans le cv

Souligné; inutile.

Bonjour, j'ai peut-être quelque chose qui pourrai aider,

présentation de lettre.

OBJET : Demande d'apprentissage en alternance.

Madame, Monsieur

Actuellement en année "le nom de la formation suivi" au sein " nom de l'établissement fréquenté pour les cours", je souhaiterais réaliser mes cours pratiques au sein de votre établissement.

Collaborer avec votre entreprise me permettrai de mettre en pratique les connaissances acquise lors de mes cours théoriques. .

Aussi, je sollicite votre bienveillance, la possibilité d’intégrer votre entreprise au cours de mes " durée de cette formation", l’alternance est pratiquée au rythme " d'une semaine au sein du centre de formation suivi d’une semaine dans l’entreprise accueillante"

Je me tiens à votre disposition, pour toute information complémentaire ou pour un éventuelle entretien. Dans l'espoir d'une réponse
favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.

lilou-34 a dit :
madame monsieur,
titulaire d'un baccalaureat stt commerce, je souhaite me réorienter vers un cap coiffure.en effet cela peutêtre un peu tard vue mon ages(24 ans)mais vaut mieu tard que jamais...je sollicite votre entreprise pour effectuer ma formation et changer ma vie pour enfin trouver ma vois!
mon dynamisme,mon contact social aisé et quelques notion positive dans la coiffure,répondront à vos attentes les plus exigeantes.
cordialement

bonjour,
ce n'est que mon point de vue mais si tu peux éviter les formules assez négatives c'est mieux;-)
ta lettre est pas mal déja je trouve rajoute peut être
que tu es consciente qu'ils doivent être trés sollicité et qu'il ne peuvent répondre favorablement a toutes les candidatures, mais que tu ose espérer que la tienne retiendra leur attention.
voila en te disant mer** pour la suite de ta route ;) 

Spartiate th a dit :
Je vais chercher ma tribu là à l'école et je t'arrange tout ça.
A moins que quelqu'un passe entretemps.

Edit: c'est curieux, je reconnais certaine de mes formules.

svp sayé les banbins sont à la maison...vous voulez toujours m'aider

Spartiate th a dit :
Objet: Formation CAP coiffure.

Madame, Monsieur,

Dans l'objectif de changer d'orientation professionnelle, je sollicite votre centre de formation afin de préparer un CAP coifure.
La notoriété et la réussite de votre centre formation est un choix non négligeable dans mon entreprise.

Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

En gras; dans le cv

Souligné; inutile.

merci pour cette lettre mais je pense que vous m'avais mal comprise
en clair c'est à un patron de salon de coiffure que je dois faire une lettre de motivationpour qu'il me prennent en alternance

lilou-34 a dit :
merci pour cette lettre mais je pense que vous m'avais mal comprise
en clair c'est à un patron de salon de coiffure que je dois faire une lettre de motivationpour qu'il me prennent en alternance

regarde ce que je te fais, sa concerne l'entreprise à qui tu veux demander
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde