Tom's Guide > Forum > Hardware > que prendre pour avoir une bonne connection wifi

que prendre pour avoir une bonne connection wifi

Forum Hardware : que prendre pour avoir une bonne connection wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'aimerait savoir se que vous me conseiller comme matériel pour avoir une bonne cnnection wifi a ma livebox parce que je ne peut pas mettre de carte wifi sur mon pc et j'ai déja eu des emmerde avec les cle usb fourni qui celon moi sont de la commelote
merci de votre aide

Message édité par mouaa8865 le 26-10-2007 à 23:52:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"que prendre pour avoir une bonne connection WiFi"

mieux comme ca

si tu ne veux ni de carte PCI ni de cle USB, le WiFi tu l'auras pas

a moins que tu n'ais un portable, dans ce cas il te faut une carte PCMCIA

sinon, une cle Wifi standard a 25€ suffit
meme si pour ma part, je prefere l'option PCI

elle est a quelle distance du PC ta Livebox ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ma livebox est a 4 metre on va dire en fait c'est je suis a l'étage et ma livebox est dans la chambre en desous de la mienne mais moi pci j'en est un mais je vais acheter un ordi du style gx60 où je ne peut pas brancher de carte sinon sa fonctionne tres bien mais les cle wifi usb fonctionne mal on ma parler de chipset wifi mais j'en avait jamais entendu parler avant

Répondre à mouaa8865

chipset Wifi, c'est quand c'est integre a la carte mere ou alors quand c'est une carte PCI

sinon normalement tu peux ajouter une carte PCI a l'optilex GX60, du moment que la carte PCI soit livre avec une equerre racourcie
tu auras juste a changer l'equerre (donc devisser la partie metalique) et mettre la courte et ensuite tu peux l'installer dans le PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok je vais voir sa en le démontant merci de votre aide en gros je bidouille un peu la carte puis sa passe

Répondre à mouaa8865
Tom's Guide > Forum > Hardware > que prendre pour avoir une bonne connection wifi
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens