Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment fairepour changer de classe ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour a tous(te) je viens ici pour avoir de l'aide , plus précicément pour changer de classe ! Et oui cette année je suis malheuresement tomber dans une mauvaise classe de 4ème mais je suis quand même avec ma meilleure amie , mais nous voulions changer de classe toute les deux déjà pour certaines raisons . Nous avons donc était le matin même a l'administration qui nous a donc envoyer chez la principale ! on a tout expliquer a la principale mais rien n'y fait ! on n'ai rester 1h30 dans son burreaux ! notre prof' principale nous a donc demander pourquoi on voulait changer de classe on lui a donc dit les raisons qui étaient : donc moi j'ai ma cousine que j'amène le matin et que je ramène le soir , pareil pour une copine qui est dans la classe de ma cousine et pareil pour ma meilleure amie , elle a tout à fait compris et elle a dit qu'elle allait en parler a la principale et j'ai une autre raison que je n'ose même pas dire tellement c'est genant .. bon tout d'abord on ne peut pas changer de classe a cause de la section européenne on l'avait choisit mais je dirait plutôt à " contre coeur " les délégués etaient même venus nous voir et nous avait dis vous n'êtes pas prises alors nous sur le coup on était un peu déçus mais bon après on s'est dit c'est pas grave , et maintenant nous ne sommes plus du tout motivées pour faire la section européenne on préfére laisser notre place a d'autres gens , et la principale ose nous dire pourquoi vous ne m'aviez pas téléphoner , elle aurait put , elle plutot nous le dire par téléphone ! donc le soir ma mère , moi , ma cousine , une amie et ma meileure amie avons donc était voir la principale pour essayer de nous faire changer de classe , on a tout expliquer , j'ai tout dit ( a par la raison que je n'ose pas dire .. ) elle n'a même pas essayer de me comprendre , j'était dégoutée ! ma mère aussi essayer de la convaincre mais rien ne la fesait changer d'avis elle disait qu'il ne fallait pas croire les délégués ( mais alors , il faut croire qui ?! ) elle trouver a chaques fois des raisons ! franchement la elle allait un peu loin je trouve ! elle était en colère ma mal parler et puis elle est partie comme sa , sans même nous dire Aurevoir ! dans notre classe on est 4 a vouloir changer ! ( alors imaginer vous la classe qu'on a :sweat:  ) mais notre prof' principale nous a dit a moi et a ma meilleure amie qu'il était plus important pour nous de changer de classe vue nos arguments ! elle nous a dit qu'elle allait en parler a la principale . Ma mère aussi ma dit ne t'inquiète pas tu changera de classe , elle a dit qu'elle dirait que si il me change pas de classe elle me changait de collège car il n'aime pas perdre des élèves ( en tout cas je sais pas comment elle va faire , a mon avis c'est pas gagner .. ) voila , c'est ce que je voulait vous dire désoler du long texte :sweat:  .

Si vous vouler mon adresse Msn , pour me donner des idées pour essayer de les convaincre demander la moi ;)

J'espère que vous aurait eu le temps et le courage de lire mon message , voilà je vous remercie . j'espère avoir votre aide ! :) 

Autres pages sur : fairepour changer classe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Toi au moins tu as ta meilleure amie. Moi je me retrouve tout seule ! Je galère a rejoindre mes amis pendant les récrés et pour manger ensemble c'est encore pire il y'a des ordres de passages et c'est pas classe alors... Donc estimez-vous heureuse d'être ensemble. Laisser les autres et amusez vous ensemble après je voit pas en quoi les autres vous pose problème vous rester toutes les deux et voilà ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde