Probleme partition disque. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme partition disque.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, j'ai un acer aspire 9300 et dessus comme pratiquement tout les acer j'ai acer Erecovery qui permet de faire des ghost et de remettre l'ordinateur comme a sa sortie d'usine. Au debut, il m'avais demandé un mot de passe que j'avais mit et auquels ne n'atribué aucune importance. Sauf que aujourd'hui je vend mon ordinateur et j'ai besoin de cette fonction pour le donnez comme "neuf". Et bien evidament je ne me souvient plus du mot de passe. Je sais que le mot de passe par default est 000000 mais il ne fonctionne pas. Le fichers .bat contenant le mot de passe ce trouve sur la partition caché de mon ordinateur. C'est la que sa se complique, Je vois cette partition quand je fais clic droit gerer ECT. Et aussi avec le logiciel Acronis Disk qui lui me permet méme d'explorer cette partition et dedans je vois bien le fichiers que je cherche sauf que seulement 2action me sont permis : Suprimer de fichier ou nouveaux dossier. Moi je veut pouvoir l'explorer comme une autre partition de facon a ouvrir ce .bat et voir le mot de passe.

Je vous remercie d'avance et c'est trés important pour moi.
Amicalement
Jonathan

PS : Je suis sous vista !!!!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme partition disque.

Liens