Tom's Guide > Forum > Hardware > choix judicieux
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous
j'ai un choix difficile a faire entre la 9800xt d'asus ou celle d'hercules
j'ai deja donne mes caracteristiques j'ai un p4t-e a 2 ghz avec le sp 94 1024 rdram un boitier lian-li pc75 avec tous les ventilos disponibles
2 dd ibm dont 1 de 120go 8mo de cache et l'autre de 40 go inclus chacun dans un rack sond blaster audigy platinium graveur plextor 24/10/40 et lecteur dvd pioneer slot-in 16/40 alim enermax 430 w
et en ce moment j'ai l'herculrs prophet 3 ti 500 64 mo alors laquelle choisir et vont-elles compatibles avec ce que je possede deja
si vous pouvez me donner votre avis
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai deja posseder une carte de chaque marque et je trouve qu'hercules est de meilleur qualite
(avis perso bien sur)

Répondre à eganrac

a quels niveaux :
prix,stabilite,o/c,compatibilite avec les differents drivers qui sont assez difficiles a avoir sur asus

Répondre à pierrerne@IDN

putain yena marre de déplacer les topics sous prétexte que leur auteurs ne savent pas lire ! ici c'est discussion générale pas forum hardware !

le pire c'est qu'on peut rien faire à part les déplacer pfff !! pas la peine de me répondre je ne fais que passer !

Répondre à aurelie@IDN

non surement pas le prix :ripeer:
mais les performances par rapport a d'autres cartes (dont une asus) etait LEGEREMENT meilleur.
j'ai prefere les prog hercules
apres regarde les frequences des 2 cartes et prend celle qui sont les plus hautes

Répondre à eganrac

Faut pas craquer, Fann, faut pas craquer...

Au pire, change de 'boulot' ! ;-)

Répondre à Cylence
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix judicieux
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens