bonsoir a tous
j'ai un choix difficile a faire entre la 9800xt d'asus ou celle d'hercules
j'ai deja donne mes caracteristiques j'ai un p4t-e a 2 ghz avec le sp 94 1024 rdram un boitier lian-li pc75 avec tous les ventilos disponibles
2 dd ibm dont 1 de 120go 8mo de cache et l'autre de 40 go inclus chacun dans un rack sond blaster audigy platinium graveur plextor 24/10/40 et lecteur dvd pioneer slot-in 16/40 alim enermax 430 w
et en ce moment j'ai l'herculrs prophet 3 ti 500 64 mo alors laquelle choisir et vont-elles compatibles avec ce que je possede deja
si vous pouvez me donner votre avis
merci
non surement pas le prix mais les performances par rapport a d'autres cartes (dont une asus) etait LEGEREMENT meilleur.
j'ai prefere les prog hercules
apres regarde les frequences des 2 cartes et prend celle qui sont les plus hautes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: