Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Philips DECT 122: il cherche ...

Probleme Philips DECT 122: il cherche ...

Forum Téléphonie mobile : Probleme Philips DECT 122: il cherche ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un blèm avec un Philips DECT 122. J'avais un Philips DECT 211 et j'ai achete un duo DECT 122 pour completer. L'un des telephones 122 a bien trouve la base, mais l'autre cherche et cherche et cherche ... :pt1cable: :pt1cable:
J'ai tout essaye: debrancher, rebrancher, oter les piles, etc. :??:
En fait, il ne semble pas possible de le reinitialiser. Par contre, il possede un N° et on peut l'appeler en conf interne.

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a écrit :

Bonjour,

J'ai un blèm avec un Philips DECT 122. J'avais un Philips DECT 211 et j'ai achete un duo DECT 122 pour completer. L'un des telephones 122 a bien trouve la base, mais l'autre cherche et cherche et cherche ... :pt1cable: :pt1cable:
J'ai tout essaye: debrancher, rebrancher, oter les piles, etc. :??:
En fait, il ne semble pas possible de le reinitialiser. Par contre, il possede un N° et on peut l'appeler en conf interne.

Merci pour votre aide.

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Et bien, il se pourrait bien que ce soit un défaut sur le modèle qui cause son dysfonctionnement. Tu asd acheté ton téléphone chez France Télécom?

Répondre à basteg

bonsoir, il faut resouscrire ton appareil (mode d'emploi) attention cette manip et a faire a chaque coupure de courant.
Pour ma part il affiche "warning" depuis deux jours et là, rien a faire , je ne comprends pas.
Jeff56
e

Répondre à Anonyme

Comme "pseudokupe", j'ai un Philips DECT 211 et je m'apprete à acheter un Philips DUO 122 "pour compléter"...
Y a t il un risque que cela ne marche jamais?
pseudokupe, as tu résolu ton pb depuis ton mail de fevrier?

Répondre à FredB
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Philips DECT 122: il cherche ...
Aller à :

Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens