J'ai un blèm avec un Philips DECT 122. J'avais un Philips DECT 211 et j'ai achete un duo DECT 122 pour completer. L'un des telephones 122 a bien trouve la base, mais l'autre cherche et cherche et cherche ... J'ai tout essaye: debrancher, rebrancher, oter les piles, etc. En fait, il ne semble pas possible de le reinitialiser. Par contre, il possede un N° et on peut l'appeler en conf interne.
J'ai un blèm avec un Philips DECT 122. J'avais un Philips DECT 211 et j'ai achete un duo DECT 122 pour completer. L'un des telephones 122 a bien trouve la base, mais l'autre cherche et cherche et cherche ... J'ai tout essaye: debrancher, rebrancher, oter les piles, etc. En fait, il ne semble pas possible de le reinitialiser. Par contre, il possede un N° et on peut l'appeler en conf interne.
bonsoir, il faut resouscrire ton appareil (mode d'emploi) attention cette manip et a faire a chaque coupure de courant.
Pour ma part il affiche "warning" depuis deux jours et là, rien a faire , je ne comprends pas.
Jeff56
e
Comme "pseudokupe", j'ai un Philips DECT 211 et je m'apprete à acheter un Philips DUO 122 "pour compléter"...
Y a t il un risque que cela ne marche jamais?
pseudokupe, as tu résolu ton pb depuis ton mail de fevrier?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.