Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probeleme carte graphique NVIDIA 7500 LE
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon, voila, j'avais déja fait un topic (http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
Tu lances speedfan et tu as des température indiquée. Enfin à mon avis c'est pas le problème. Faut vraiment que tu démontes ton ordi et que tu enlèves la poussière. Pour speedfan tu coches la case indiquant "ajustement automatique" ou quelque chose qui y ressemble. Si le problème persiste c'est ta carte qui a grillé. |
|
Plus d'informations
|
Ok.....
|
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
Exacte, la température ne doit pas dépasser 50°C. La poussière doit altérer les ventilos de ton PC. |
|
Plus d'informations
|
C'est à dire qu'il me faudrait une bombe dépoussierrante pour le nettoyer?
|
|
Plus d'informations
|
Bon, j'ai reffroidi mon pc...
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Comme je te l'ai déjà écrit .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui mais Jordi dit avoir la meme et que ca marchait, donc ca doit etre faisable
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Faisable , oui , mais pas au niveau de la qualité et du graphisme. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
argh je n'ai pas d'ordi à portée de main...
|
|
Plus d'informations
|
Et aussi, dsl du double mais double quand même, Comment cela s'appelle t-il??? Comme ça, je pourrai faire des recherches etc... |
|
Plus d'informations
|
Bon, est ce que c'est possible que ce soit parceke j'ai installé un driver sans supprimer les anciens?? si oui, comment utiliser driver cleaner pro???? Et quand tu dis alimentation, tu parles bien du cable relié à la prise ( je suis newbie dans le métier...)???? Message édité par zamammee le 27-10-2007 à 21:57:29 |
|
Plus d'informations
|
dsl mais...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu retrouves ca partout, alors c'est surmeent la carte qui est HS