Voila je vient a peine de m inscrire et j ai déjà une question ^^ Je cherche un logiciel pour crée un fond d écran avec des icônes de taches qu il soi animer ( qu il se ballade un peu de partout sur mon écran ) Est que ces possible de le faire ? si oui il y a t il un logiciel pour ? Dessoler pour les fautes
Du genre Samurize & Cie ? Regarde la partie Les Logiciels ici : http://www.customxp.net/tutoriaux.html
Le titre de ce sujet a été édité par Yama310
Oui mais je veux juste quelle se deplace sur mon fond d ecran ces possible ?
Ok alors je n'ai pas compris ce que tu cherches. Tu peux expliquer plus clairement stp ?
Je cherche un logiciel pour faire bouger mes icone du bureau ( pour qu elle bouge toute seule sur tout l ecran ) sur mon ordinateur xp
est ce que j ai mieux expliquer ?
Possible mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles en fait. Je ne vais donc pas pouvoir t'aider.
A ben je ne sais comment l expliquer
En attendant que quelqu'un qui comprend arrive, je vais tenter quand même. Tu veux un logiciel qui fasse bouger tes raccourcis/fichiers sur le bureau ? Mais si ça bouge, comment veux-tu les lancer ?
ben en clickant dessus comme d habitude ^^ mais jsuis pas sur que sa existe
Bonjour, Je crois que le logiciel que tu recherches n'existe pas mais regarde quand même celui la : clique ici. Bon il est en anglais mais bon... Clique ici si tu veux avoir une petite description.
Oui ces se type de logiciel que je recherche merci beaucoup !! et comment je fais pour installer de nouveau theme ?
Bonjour, Clique ici, c'est expliqué comment installer un thème et bien sur ou les télécharger. Par contre toujours en Anglais mais bon...
Et saurais si je peux crée mon propre theme ?
Bonjour, Ça par contre, je ne sais pas !
Ok merci quand meme ^^