Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur ne marche plus, meme avec cd de reinstallation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
J'ai un Acer Aspire 9410 et je l'ai seulement acheté il y a 6 mois mais : hier j'ai eteint mon ordinateur et puis quand je l'ai redemerrer ce matin il ne fonctionnait plus. On me demandait d'inserer le cd de reinstallation donc j'ai booter l'ordi afin de lire le cd mais ensuite un message a apparu "error 0x0E......". J'ai essayé cela plusieurs fois mais toujours le meme problème.
Est-ce que qq'un serait quoi faire car mon ordinateur ne fonctionne pas du tout et c'est un peu genant!

Merci d'avance,

Mateo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,si on pouvait avoir le message d'erreur entier stp ?

Répondre à ltraposa

Avec un message pareil, si tu ne peux vraiment ni demarrer ton ordi normalement, ni avec le CD d'installation en tentant une restauration de Windows, il est bon pour le service après vente :(

Répondre à Jijy

Voici le message qui apparait : "Error: 0xD000001E"

Merci d'avance
Mateo

Répondre à mate01990

les chiffres seleument sa ne suffit pas le message doit etre comme celui ci minimun
0x0000001E=KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Répondre à ltraposa

Merci quand meme. Je l'ai ammené au SAV.

Mateo

Répondre à mate01990

Meilleure option dans ces conditions :) T'as très bien fais ^^

Répondre à Jijy
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur ne marche plus, meme avec cd de reinstallation
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens