Tom's Guide > Forum > Logiciels > Usenext
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai telecharger usenext ensuite j'ais mis le vrais password et le login ensuite il dise que : newsserver temporarily not avialable svp aidez moi quest ce que je dois pour que ca fonctionne et pour telecharger des film sur usenext
merci j'ai besoin de usenext

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut pierroch,
Si le message te dit "temporarily not available", ça veut dire que t'as juste à attendre...

Répondre à dandibot

Anonyme a écrit :

bonjour jai telecharger usenext ensuite j'ais mis le vrais password et le login ensuite il dise que : newsserver temporarily not avialable svp aidez moi quest ce que je dois pour que ca fonctionne et pour telecharger des film sur usenext
merci j'ai besoin de usenext

moi aussi je suis sur usenext ! Pr télécharger, il te suffit simplement de faire une recherche par newsgroups ou bien par titre de fichiers. Ensuite, utilise tjrs l'"assistant de téléchargement" (il répare automatiquement les fichiers abimés) pr télécharger. Puis les fichiers se retrouvent dans la liste de transfert et dès que le téléchargement est terminé, tu les retrouveras sur ton disque dur dans le dossier Usenext/Wizard. Amuses-toi bien et à + !!

Répondre à supernana_75
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Usenext
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens