Probleme important pc - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme important pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ce matin j'ai voulu faire une mise a jour de mes pilotes, et celui de ma carte graphique compris sur "toutlesdriver.com" et j'ai fait une mise a jour du pilote de ma carte mere la plus récente. Et donc apres l'installation je redémarre le PC et là il bloke là où l'ont doit choisir sa session (au moment ou l'écran change de résolution) il me semble :o ca a l'air serieu et j'arrive pas à atteindre le mode sans échec merci de votre aide ... vous faut il ma config?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

salut pour le mode sans echec c'est juste apres le passage du bios qu'il faut tapoter la touche f8

Plus d'informations

je sais le faire, mais le probleme s'est que déjà au démarrage j'ai l'affichage de ma new carte mere donc j'ai comme possibilité faire "delete " et "tab" pour avoir des options quelconque mais je trouve pas démarrer en mode sans échec

Plus d'informations

Salut,

Si ton PC bloque ce n'est pas forcément lié à l'installation des pilotes mais bon vu que c'est la dernière chose que tu aies faite nous allons nous baser sur cette hypothèse.

Comme l'a souligné, Itraposa, démarres en mode sans échec et essayes de de désinstaller tes pilotes . Au passage tu ne perds à rien à passer un coup d'antivirus et d'antispyware.

Si ton PC ne redémarre toujours pas, alors il te faudra tenter une restauration du système (on peut toujours rêver xD)

Plus d'informations

Pour le mode sans échec, c'est bien après qu'on t'aies proposé "tab" ou "delete" il faut presser F8 juste avant l'affichage du logo "Windaube" ^^

Plus d'informations

merci beaucoup, ne vous inquiétez pas je ne suis pas un newbies :p
j'ai même essayé de lancer un cd boot de réparation, et ont dirait qu'il n'arrive pas à détecter le cd qui a "auparavant" déjà fonctionner
mais j'vais devoir me basé sur le "mode sans échec" pour l'instant

Plus d'informations

pour le CD boot de réparation, il faut que tu aies précisé au BIOS de booter dessus pour que cela fonctionne =)

Tiens nous au courant ;)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme important pc

Aller à :

Liens