Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment optimiser ma carte graphique?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je ne comprend pas grand chose a l informatique,j ai acheté une carte graphique mais ca rame encore pas mal sur les jeux recents qd je les mets a fond graphiquement.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
rajoute au minimum 1 go de ram et aprés ça ira mieux
|
|
I just like to call you my b***
Plus d'informations
|
+ pour Qwack tu devrai rajouter 1go de ram sur ton pc et si tu compte faire tourner les dernier jeux a fond je te conseil de changer de carte graphique egalement. tu sai si tu est en ddr2 ou en ddr1? --------------- Davis-2010 |
|
Plus d'informations
|
non je sais pas si je suis en ddr2 ou ddr1 mais comme mon pc a deja 3 ans et que je n ai quasiment rien changé a part la carte graphique ,l alimentation et el ventilo,ca doit etre le moin bon des deux....
|
|
Neko
Plus d'informations
|
Moi lorsque j'ai voulu acheter plus de mémoire ça a été toute une histoire déjà parce que ça partais du fait que je voulais acheter une nouvelle carte graphique pour les sims ( ouiii j'avais une CG intégrée de... 16mo jeu crois Donc après plusieurs voyages j'y retourne une 3ème fois pour de la mémoire cette fois mais il me faut le format de mes slots mémoires Je retourne chez moi j'enlève la mémoire ( ohh mé qu'elle est belle Je ramène l'ordi entier au magasin et il fait des grand yeux Finalement au bout de 6 voyages j'arrive enfin à avoir une bonne CG Voilà c'était ma ptîte vie Message édité par Miss Maika le 26-10-2007 à 12:41:06 --------------- ={ Gogo }= |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
merci maxo,ta réponse est claire et précise |
|
Plus d'informations
|
De rien tiens moi au courant si tu vois une différence déjà avec l'installation et le réglage des derniers pilotes =) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.67 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.97 € / 419.71 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 149.90 € / 149.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 163.00 € / 186.58 € (catégorie : Navigation GPS)

je m'rendais pas compte à l'époque ) donc ça m'a déjà pris du temps et de plus le magasin était à 40min en bus...
au chapitre