Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config mileu ou haut de gamme?
|
|
Lucifer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt, voila j'envisage de me racheter un PC mais de me le faire moi-même pour avoir ce que je veux et qu'elles ne soient pas bridés et je voudrais savoir si les composants que jai choisi sont généralement du milieu ou haut de gamme:
--------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca me parait tout a fait correct --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
salut absot je voit que tu a peut prés la meme config que moi sauf moi j'ai le antec sonata 3 et une 8600GT , mon pc est actuelement en vente.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
fallait pas le mettre en achat immediat a 700€
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
hello !
--------------- Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.... |
|
j'aime ne rien faire, j'aime pas m'emmerder quand
Plus d'informations
|
dommage que les systems d'exploitations 32 bit ne reconnaissent que 3 giga de ram ^^ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
dommage surtout que plus de 2Go ne servent a rien dans 90% des cas --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
C'est ce que je croyais aussi !!!
--------------- Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.... |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Oui c'est pris en compte, mais c'est du gachis. Message édité par scofr le 26-10-2007 à 15:03:47 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
meme si le CPU est pas ce qui se fait de mieux a ce budget, il se rattrape largement sur la carte graphique: une X1950 XTX quand meme .. --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
un 6000 à 120€, j'trouve ki ya pas photo, rapport qualité prix par rapport au quad à 200 € et perfomance j'ai testé les 2, et bof pour le quad.
|
Lucifer
Plus d'informations
|
--------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
|