Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logitech G5 Probleme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, j'ai un probleme avec ma souris Logitech G5 je ne peut pas utiliser les boutons qui se trouvent à ma gauche, je voudrais bien utiliser un bouton de gauche pour pouvoir parler sur teamspeak ou assignier des fonctions dans mes jeux mais rien à faire, mon pc ne les détectents pas quelqu'un pourais m'aider svp ? Message édité par mimodu57 le 25-10-2007 à 20:41:39 |
|
Liens
|
|
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
Faudrais peut-être que tu installes le CD fournit avec ta souris |
|
Plus d'informations
|
C'est deja fait Jijy j'ai meme instaler la dernière version du site de logitech |
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
Essaye les logiciels conseillés sur ces forums :
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ton os c'est quoi ?
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
Je miserais pour un Windows XP edition familiale, autrement il l'aurait précisé. La dernière version qu'il a téléchargé doit être celle disponible sur le site Logitech, comme pour les webcams où des mises à jours du logiciel sont dispo sur le site. |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Non , la G5 à son firmware.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
J'ai télécharger la version 4.00.121 de SetPoint mais sa ne change rien |
|
Plus d'informations
|
J'ai windows XP proffesionnel version 2002 service pack 2 |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
non , c'est ça qu'il te faut:
|
Plus d'informations
|
|
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
La souris qui rend fou ! Je suppose que s'il y avait des paramètres type "quel connectique utilise votre souris ?" tu as selectionné les bons.
|
|
Plus d'informations
|
exact jijy j'ai deja suivit les conseil de ton lien mais sa ne changais rien :s je deviens fou ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev