Salut à tous, j'ai un probleme avec ma souris Logitech G5 je ne peut pas utiliser les boutons qui se trouvent à ma gauche, je voudrais bien utiliser un bouton de gauche pour pouvoir parler sur teamspeak ou assignier des fonctions dans mes jeux mais rien à faire, mon pc ne les détectents pas quelqu'un pourais m'aider svp ?
Message édité par mimodu57 le 25-10-2007 à 20:41:39
Ton os c'est quoi ?
Quelle est cette dernière version que tu as installé ?
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Je miserais pour un Windows XP edition familiale, autrement il l'aurait précisé. La dernière version qu'il a téléchargé doit être celle disponible sur le site Logitech, comme pour les webcams où des mises à jours du logiciel sont dispo sur le site.
Non , la G5 à son firmware.
Avant d'exécuter le programme de mise à jour, il suffit de connecter la G5 Laser au port USB de l'ordinateur. Pendant la mise à jour, surtout ne pas débrancher la souris. De plus, lors de la mise à jour, des messages d'erreur peuvent s'afficher mais il ne faut pas en tenir compte. Enfin, sachez que le programme de mise à jour ne fonctionne pas avec Windows XP x64.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85
Répondre à sam85
La souris qui rend fou ! Je suppose que s'il y avait des paramètres type "quel connectique utilise votre souris ?" tu as selectionné les bons.
Sinon j'ai trouvé ce groupe qui a résolu le problème avec la G5, mais j'ai l'impression que c'est ce que tu as fais.
Dis moi si ça marche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.