compatibilité CARTE GRAPHIQUE 8800GTS
Forum Hardware : compatibilité CARTE GRAPHIQUE 8800GTS
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
je voudrai savoir si cette carte craphique est compatible avec mon pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00045787.html merci d'avance
voici ma configue : Windows XP familialle sp2
PROCESSEURE : duale core intel pentium D 930 CPU, 3 GHz (15x200)
CARTE MERE : dell XPS 600 (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x 16,4 DDR2-DIMM, audio, gigabit LAN, IEE-1394)
MEMOIRE : G-skill PC2-6400CL4 2048 mo (1024x2) DDRII 800MHz
DISQUE DUR : Westerne digitale 320 GO(160x2) 7200 rpm 8 mo
CARTE GRAPHIQUE : SLI Nvidia GeForce 6800 256 mo PCI-E
je n'arrive pas à trouvé mon alimentation dans everest
Evidemment, même si je pense que le processeur est un peu faible.
La limitation sera peut-être dans l'alimentation justement, ces grosses bêtes là consomment un troupeau de gnou à la minute...
Si tu veut trouver la marque de ton alimentation, tu doit regarder par toi même (dans le boitier), les logiciels comme evereste ne peut pas te renseigné la dessu
merci pour vos reponsses
comment ont fait pour savoire si la carte mere est compatible avec un core 2 duo ?
j'aimerai bien en avoire 1 un jour ^^, apparement faut un socket 775 pour les dual core et les core 2 duo donc je pensse que sa devrai aller puisque ma carte mere peu prendre les dual core, mai ont ma dit qu'elle ne les prendrais peutetre pas...
l'alimentation est une 650 Watt
Ta carte graphique est compatible
Sinon pour ton processeur controle déjà que la fréquence du BUS soit compatible, et le socket 775.
Sinon je crois que ça devrait aller avec Core 2 Duo, sinon tu envoie un mail chez dell en leur donnant toutes les infos nécessaire sur ton futur proc et ils te répondront, pour autant que ton pc soit encore sous garentie, sinon il te faut leur téléphoner.
650Watts ? Ah ouais c'est beaucoup...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] patibilite
Aussi un chtit doute pour mon allimentation, d'après ce qu'on m'a dit un 550Watts suffirait.
Sur www.topd.ch si vous avez des conseils, je suis en Suisse moi donc topd est parfait
Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.