Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On connaissait le dual boot qui permet de choisir au démarrage de sa machine de choisir quel système d'exploitation lancer. Voici les duals virus qui s'attaquent à plusieurs OS. MacOs-Windows avait déjà été tenté mais le nouveau-né cible la mouture de B Lire la suite
L'écrasante majorité des utilisateurs actuels de PC ne connaissent en tout et pour tout qu'un seul système d'exploitation. Il ne me semble d'ailleurs pas faux d'affirmer que pour une partie non négligeable des utilisateurs, seul Microsoft Windows XP exist Lire la suite
C’est avec plaisir que nous avons répondu présent à l’invitation de Microsoft, qui hier, lors d’une conférence de presse privée dans les locaux de MSN, nous a présenté son dernier projet : Windows Live!. Infos-du-net était donc sur place pour les dernière Lire la suite
Nous vous annoncions cette semaine que Microsoft était prêt à confronter son système d'exploitation phare Windows à celui de son principal concurrent Linux lors d'une étude réalisée par un groupe indépendant. Cette confrontation devait enfin trancher p Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
-Bonjour à tous.
-Voici ma configuration :
Carte mère : ASUS Striker Extreme
processeur : E6850 @ 3.4ghz overclocké
carte graph: NVIDIA ASUSTeK 8800 Ultra
ram : 2go g.skill PC6400 HZ
disque-dur 1: Western Digital RAptor X 150go 1000rpm
disque dur 2: Seagate 7200rpm 320go
Alimentation: Seasonic 550watts energy plus
boitier : A+ case 380
Ecran : Viewsonic E96+SB
Clavier : mx518 | clavier : trust
-Ma question est simple : quelle système d'exploitation choisir ?
-J'ai un processeur double coeur, et 64bits, je désirerai donc installer le système d'exploitation pouvant gérer au maximum mon processeur
.
-Je suis actuellement sous Windows XP pro 32bits sp2. Je pense donc passer à une version 64 bits, mais que prendre XP ou VISTA 64bits édition ?
Je vous remercie pour vos futures réponse. Mon PC est uniquement un PC de jeux, comme vous avez pu vous en rendre compte
!
PS : MON SYSTEME D'EXPLOITATION SERA EVIDEMENT INSTALLE SUR LE DISQUE DUR RAPTOR DE 150GO, 10000RPM
Pour une utilisation jeux, je pense que Vista 32 suffit.
Il reconnait 3Go et je connais pas de jeux qui réclame autant de mémoire.
Sauf si tu désire jouer et avoir d'autres applications ouvertes.
Pour ma part avec Vista 32 et 2Go je tourne tout les jeux mais je viens d'installer la démo de Call of Duty 4,et la avec la mule ca coincer un peu.
Mais avec 3 Go ca doit etre nickel.
Donc voila quoi.
Double topic, je ferme celui-ci.
Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.