Tom's Guide > Forum > Hardware > bloquage de l'ordinateur

bloquage de l'ordinateur

Forum Hardware : bloquage de l'ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

alors voila j'ai un probleme avec mon ordi. il y a pas longtemps j'ai fait changer mon disque dur interne, et depuis au bout d'un certain temps de fonctionnement mon ordi se bloque, impossible de bouger la souris.... Donc j'appuie sur le reset de la tour l'ordi redemarre normalement et fonctionne normalement jusqua ce que sa recommence. si vous avez une idee??

mon ordi fonctionne sous windows xp sp2.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as vérifié les températures de tes composants ? (utilises everest 2.20 dispo sur www.clubic.com)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

non je l ai pas verifier

Répondre à guitous13

comment utilise t on se logiciel

Répondre à guitous13

Une fois installé tu le lances et tu vas dans le menu sonde (déroules les menus) puis donnes nous les températures indiquées et à quoi elle corresponde.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > bloquage de l'ordinateur
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens