proleme de config/ram
Forum Hardware : proleme de config/ram
Bonjours,
voila mon probleme,
j ai le jeu Pro evolution soccer 8 et au dos y es inscrit la configuration RECOMMANDER donc pour que le jeu tourne bien a savoir : windows XP, pc de 3GHz ou équivalent, carte graphique..., 1 Go de RAM, 6.5 Go d espace libre sur le disque.
moi ma config la voila :
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système D5895Z1J
Nom de l'utilisateur Maxime VUILLERMOZ
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Dell Dell DM051
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système 1024 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (10/13/05)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GS (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA G72
Moniteur Dell E196FP [NoDB] (FC9985B32AWS)
Multimédia:
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GB Serial ATA Storage Controllers - 27C0
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GB Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
Disque dur ST3160828AS (149 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B
État des disques durs SMART OK
alors pourquoi mon jeux quand des cinematiques ou des moments avec beaucoup d animations mon PC rames t il? je pense avoir la config necessaire pour qu il tourne bien et ce n est pas le cas, manque de fluiiditée par moment et sa rame lors de "gros mouvement"
en esperant que vous pourrez trouvez reponse a ceci, je vous souhaite une bonne nuit.
PS : dans "reglage" du jeu il y a qualité :
mauvaise, bonne, haute
il n y a que quand je selectionne mauvaise que sa ne rame pas, mais bon apres c est vraiment moche... aussi il y a en option : utiliser le saut d image et attendre la synchronisation quand je coche saut d image l ordi ne rame pas mais le jeu est tres tres lent...
cela vient il de ma RAM? je dispose pourtant d 1 Go.. mais je tourne avec toute les applications fermées a 349Mo cela est il de trop ? un "nettoyage s impose t il? ou autre chose?
merci de vos reponses..
Etrange, dans ton jeux, tu peux choisir une resolution ???
Répondre à LovelyComplex
oui par exemple actuellement j ai 1280.1024
ou alors esque omn ordinateur bouffe trop de ram ? y aurais t il un moyen de nettoyer ou supprimer toutes les application s qui tourne et que je ne me sers pas ?? sachant bien sur que les appli que je m ser pas ne sont pas lancé... 349 mo pris quand l ordi ne lance aucune application, sa fait beaucoup ?
d'une part cela peut etre la ram mais d'un autre coté, une 7300GS c'est pas vraiment une carte graphique puissante. c'est meme limite une entrée de gamme
ne te fit jamais aux configs recommandées par les constructeurs, c'est bien souvent du pipot
Répondre à westyle
donc sa pourrai venir de la carte... oki.. et sinon 349Mo de charge dedier au "repos" c est enorme non?
| maxoudechampa a écrit : donc sa pourrai venir de la carte... oki.. et sinon 349Mo de charge dedier au "repos" c est enorme non? |
bas non c'est normal
fermes quelques application si tu veux...antivirus et compagnie
Répondre à westyle
Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.