Tom's Guide > Forum > Hardware > proleme de config/ram

proleme de config/ram

Forum Hardware : proleme de config/ram

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

voila mon probleme,

j ai le jeu Pro evolution soccer 8 et au dos y es inscrit la configuration RECOMMANDER donc pour que le jeu tourne bien a savoir : windows XP, pc de 3GHz ou équivalent, carte graphique..., 1 Go de RAM, 6.5 Go d espace libre sur le disque.

moi ma config la voila :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système D5895Z1J
Nom de l'utilisateur Maxime VUILLERMOZ

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Dell Dell DM051
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système 1024 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (10/13/05)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GS (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA G72
Moniteur Dell E196FP [NoDB] (FC9985B32AWS)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GB Serial ATA Storage Controllers - 27C0
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GB Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
Disque dur ST3160828AS (149 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B
État des disques durs SMART OK

alors pourquoi mon jeux quand des cinematiques ou des moments avec beaucoup d animations mon PC rames t il? je pense avoir la config necessaire pour qu il tourne bien et ce n est pas le cas, manque de fluiiditée par moment et sa rame lors de "gros mouvement"
en esperant que vous pourrez trouvez reponse a ceci, je vous souhaite une bonne nuit.

:super:

PS : dans "reglage" du jeu il y a qualité :
mauvaise, bonne, haute

il n y a que quand je selectionne mauvaise que sa ne rame pas, mais bon apres c est vraiment moche... aussi il y a en option : utiliser le saut d image et attendre la synchronisation quand je coche saut d image l ordi ne rame pas mais le jeu est tres tres lent...

cela vient il de ma RAM? je dispose pourtant d 1 Go.. mais je tourne avec toute les applications fermées a 349Mo cela est il de trop ? un "nettoyage s impose t il? ou autre chose?

merci de vos reponses..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Etrange, dans ton jeux, tu peux choisir une resolution ???

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

oui par exemple actuellement j ai 1280.1024

ou alors esque omn ordinateur bouffe trop de ram ? y aurais t il un moyen de nettoyer ou supprimer toutes les application s qui tourne et que je ne me sers pas ?? sachant bien sur que les appli que je m ser pas ne sont pas lancé... 349 mo pris quand l ordi ne lance aucune application, sa fait beaucoup ?

Répondre à maxoudechampa

d'une part cela peut etre la ram mais d'un autre coté, une 7300GS c'est pas vraiment une carte graphique puissante. c'est meme limite une entrée de gamme :sarcastic:
ne te fit jamais aux configs recommandées par les constructeurs, c'est bien souvent du pipot ;)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

donc sa pourrai venir de la carte... oki.. et sinon 349Mo de charge dedier au "repos" c est enorme non?

Répondre à maxoudechampa

maxoudechampa a écrit :

donc sa pourrai venir de la carte... oki.. et sinon 349Mo de charge dedier au "repos" c est enorme non?

bas non c'est normal :o
fermes quelques application si tu veux...antivirus et compagnie

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > proleme de config/ram
Aller à :

Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens