mise a jour sur internet??? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mise a jour sur internet???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je voudrais savoir si c'est vraiment grave si je ne fait pas les mise a jour de mes drivers de ma carte mere (j'installe juste ceux qui sont sur le cd de ma carte mere) est ce que sa px causer des dommage vrm grave? (je fait juste les mise a jour de ma carte graphique et de ma carte de son (intégré dans la carte mere))

et aussi je voudrais savoir quelque chose a propos de ma carte de son. J'ai configurer ma carte de son pour mon micro et tout. Mais je suis obliger de mettre l'amplificateur de son pour mon micro mais quand je le met sa fait tout le temps un petit cilage en fond sonor. Quand jecoute de la musique je l'enttend pas ou quand je joue a des jeux aussi je l'enttend pas mais quand qu'il y a pas de son qui joue et bien jenttend tout le temps ce petit cilage alors sa viens vraiment agassant a la fin. Merci d'avance de m'aider.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

les pilotes, si ils marchent, c'est bon

mettre a jour via le net permet juste d'avoir des pilotes plus stables, avec moins de bugs

sinon, pour le bruit parasite, c'est peut etre les enceintes .. ?

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

et bien en fait jai des headphone et aussi quand j'enleve l'amplificateur pour le micro et bien le petit cilage et bien il disparait

Message édité par patbeaulieu le 24-10-2007 Ã  22:51:21

FORUM Infos-du-Net » Hardware » mise a jour sur internet???

Aller à :

Liens