Tom's Guide > Forum > Hardware > conflits entre les ports usb d'un pc portable

conflits entre les ports usb d'un pc portable

Forum Hardware : conflits entre les ports usb d'un pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

Pourriez vous m'aider?
Voilà, j'un pc portable sur lequel la carte son ne fonctionne pas donc j'ai une carte son externe qui eszt branché en usb.
Le souci c'est que j'ai acheté un boitier qui as 7 ports usb afin de pourvoir tout branché. En fait quand je branche ce boitier sur une prise usb du pc portable et la carte son, je n'ai plus de son du tout.Il me détecte tout mes la carte son ne fonctionne pas.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que ton hub (multiprise usb) est alimenté autrement que par le port usb ? Si non c'est qu'il n'y a pas assez de jus pour alimenter tous les périphériques que tu branches

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > conflits entre les ports usb d'un pc portable
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens