mon pc bug
Forum Hardware : mon pc bug
mon pc bug je voudrais savoir quel est le probleme
voila ma configuration:
intel(R)Celeron(R) CPU 2.10GHZ
768MO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE: ATI RADEON 9600
WINDOWS XP PROFESSIONELS
1ere chose je dirai ( virus ) mais apres as-tu un antivirus si oui le quel et quel genre de bug persiste le plus souvent ?
Répondre à lil-master-won
c'est quoi exactement le bug ?
sinon, tu as un processeur qui est mauvais
Répondre à Dafen@IDN
j'ai formater le pc et sa change rien j'ai fais un test hijackthis et tout va bien .
toujours pareille!
tu peux me donner ta config minimum RAM , [#ff0000]CPU , disque dire la capacité et celle restante aussi , Carte mere ,
Intel Celeron, 2.10 MHz
DIMM1:256
DIMM2:512(il ya ecrit trial version a la place du nom de cette barrete)
ati radeon 9600 pro
Windows XP PROFESSIONEL VERSION 2002 SERVICE PACK 2
CARTE MEMOIRE: p4i65g
disque dur :Western Digital Corporation 250go
fait un search and destroy en téléchargent "spybot" pour supprimer les virus qui se cache quelque par dans ton jolie pc
bis repetita:
c'est quoi exactement le bug ?
Répondre à Dafen@IDN
Jolie pc ... le CPU bof bof idem pr la carte graph , 8800GTS et un bon C2D
ensuite oui comme le dit Dafen c'est quoi le bug vrement ? ( je c'est , se n'ais pas Dafen@Idn ) lOol j'ais pus le lire plusieurs foi dans plusieurs de tes postes " Dafen "^^.
| lil-master-won a écrit : 8800GTS et un bon C2D |
Si il a un celeron c'est peut être par ce que il n'a pas les moyen
Répondre à F@bien27
sa veux rien dire les prix , j'en connais des celeron a 3.2Ghz il fait des meilleur score qu'un C2D ( sa ma choqué au debut ) mais c'est pa un fake puisk c'est moi qui a fait le test.
va falloir que tu me donne tes procedures de test alors, parce que ca me parait difficilement realisable ...
Répondre à Dafen@IDN
mdr , bah je change de proco chacun leurs tour pui je test avec 3D Marks 06. et en meme temps ece-normale que j'ariv a joué a Juiced 2 avec une RADEON 7000 que j'ai recupéré ?? O_o 32MO de vidéo sa passe !! ??
mes bugs sont que quand par exemple je ferme une fenetre internet explorer en premier plan
et que la fenetre msn messenger est ouverte en arriere plan une partit de la fenetre internet reste coller sur msn messenger. j'espere que vous avez compris
en gros ton explorateur est bugge
tu as mis a jour ta version de Windows ?
sinon, verifie que tu n'as pas de virus ou malware (va dans le section Securite&Virus pour ca)
et soit plus explicite quand tu crees un topic
Répondre à Dafen@IDN
ou je l'est mis a jour
et j'ai verifier pas de malware ni de virus
dans ce cas fait un scandisk
Message édité par Dafen@IDN le 26-10-2007 à 17:53:57
Répondre à Dafen@IDN
comment?
poste de travail, clic droit sur c:
l'onglet "outils"
et "verifier le volume"
tu coches les 2 petites cases et tu redemarres
Répondre à Dafen@IDN
Salut,
ta carte graphique est elle bien installée ? Tu n'as pas une impression de mouvements saccadés ?
Répondre à Hik@ru
dans certain site mais je c'est que j'ai bien tout installé les drivers
Avec quel antivirus as-tu vue que tu n'a aucun virus ???
avec spybot ,hijacthis et mon antivirus c'est avg antivirus
des fois mon pc a du mal a telecharger les images sur internet lors d'une connexion a un site (la conexion a dailymotion est lente)
Va faire un scan en ligne sur le site de kaspersky : http://webscanner.kaspersky.fr/ : et poste le rapport ici
dans rapport il y'a rien ecri
rien detecter ???
et bah ... ta carte vidéo est-elle a jour ??? ton affichage est-il bien cnofiguré sur du 32Bits pour les couleurs. Apar sa si cela ne résous toujours rien , le CPu est la cause je pense.
tout est mis ajour mon affichage et configurer a 32 bits
donc c'est le cpu comment resoudre sa (que veut dire overlocker)
KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Saturday, October 27, 2007 7:09:45 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 27/10/2007
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 419666
Paramètres d'analyse
Analyser avec la base antivirus suivante standard
Analyser les archives vrai
Analyser les bases de messagerie vrai
Cible de l'analyse Poste de travail
A:\
C:\
D:\
E:\
F:\
Statistiques de l'analyse
Total d'objets analysés 29712
Nombre de virus trouvés 0
Nombre d'objets infectés 0 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 00:54:55
Soit en changean de CPu mais pa en l'OC ( overcloké ) sa veux dire augmenter sa frequence de fonctionnement donc les Ghz ; mais raccourcir sa durée de vie et augmenter très très très légèrement sa température et encor defoi 0°C gagné
.
comment on overloke? (carte mere p4i65g)
Soit a partir de windows ou dans le bios,mais si tu brûle ton CPU je serais pas tenue pour responsable.A partir de windows je ne sais pas , mdr. Dans le bios quand ton pc demarre ou lecran est noir avec des ecriture disant le fabrican , date , CPU , ect... apui sur F2 ou F8 ( moi j'appui sur tou les F1 a F8 en meme temps ) je ne sais pas vrement le touche. Mais defois sur certaine carte il faut appuyer sur , " Suppr ". Qand tu est dans le bios tu va dans un onglet ou tu vera " CPU freqence " ou en francais si ta de la chance. Tu la mais en " Manual " et tu monte la fréquence 10 ou 5Mhz par 10 ou 5Mhz ( moi jver de 30 en 30 mdr ) si sa demare bravo tu gagne en performence mais tres peux. Ensuite dans l'autre cas si sa demare pa ( ecran noir ) monte le Vcore , en "Manual" tu monte le Vcore de 1 en 1 ou l'intensité proposé juste au dessu !!!. derniere chose REFROIDIT BIEN TON PC AVAN DE FAIRE SA DEPOUSSIERE TOUT, ET ATTENTION ! Bonne Journée.
voila mon bug il ya le controle de volume coller sur msn http://img225.imageshack.us/my.php [...] kfggb2.png
ta carte graph décone ... desinstalle la ATI CONTROL CENTER aussi il prend beaucoups de RAM il fait souvent ralentir le pc je lavais aussi une vrai cata.
1)comment desinstalle ton ati control center?
2)avant d'installer cette carte graphique j'avais ce probleme.
meme avan alors la je ne sais pas peu-etre les composan de ton pc son trop ancien je ne s'est pa trop , ensuite tu va dans : démarrer/pano de config/ ajouter ou suppr de programme/tu cherche la ati control center et click sur " modifier ou supprimer ".
il ny a que : ati-untilitaire de desinstallation,ati display driver,ati hydravision,
panneau de controle ati
si ta rien désinstaller , Ouvre le control center et si y a un boutton " defaut " ou un truc pour tout remettre par defaut click et " ok " ou " appliquer " puis " ok ". Si ta déjà viré le control center pa grave mais bon sa a rapport avec la carte vidéo va sur se lien télécharge les derniere driver pour TA carte , et puis mais ton écran en résolution de 1024X768 !! http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp Click sur " catalyst software suite " et dit moi si ton probleme est corrigé.
toujour le probleme
Alors la je peux plus t'aider , mais si sa te dit inscri toi , sur mon forum www.mega-net.forumpro.fr et mais ta vrai adresse mail pour validé ton compte apres dans ta boite mail si le message aparait pas vérifi ter courriers indésriable merci si tu le fait.
mmm, ce problème de freeze ne se produit qu'après ouverture/fermeture d'internet explorer ??
si oui , as tu essayé avec mozilla firefox? (moins buggé comme browser à mon goût).
Autrement, vérifie que ta nappe ide soit bien connecté et/ou peux-tu nous dire la température de ton processeur(après avoir allumé ton pc depuis un certain temps)
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
LA TEMPERATURE DU CPU ET 38°
enfaite quand je me rend sur le site de dailymotion le temp de connexion est long il faut que j'attend un bout de temp
As-tu essayé Mzilla firefox ? ça ne te coûte rien d'essayer, tu n'es pas obligé de désinstaller IE.
Je sais que chez moi j'ai dû installer firefox car l'éxécution de certains scripts java faisait bugger IE....
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Il y a 2944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.