Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un Zune Phone serait dans les bagages de Microsoft pour le mois de juin. C’est en tout cas ce que raconte un gazouillis posté sur Twitter par son membre OfficeTheMovie.N'achetez pas !« Juin 2009 sera un mois important pour ceux qui aiment le Zune. Il Lire la suite
Lorsqu’on parle de music phone on a plutôt l’habitude de voir des téléphones intégrants une fonction de lecture de fichiers audio. On dirait que Samsung fait aujourd’hui la démarche inverse en ajoutant d Lire la suite
Le constructeur coréen LG va sortir en Europe à la fin du mois un nouveau modèle de téléphone portable axé sur une utilisation baladeur. Le U890 propose ainsi une fonction dédiée à l’&ea Lire la suite
LG annonce un nouveau téléphone mobile au nom qui ne s'oubliera : le LG Chocolate Phone.Le design "Chocolate"Il est vrai que le nom est plus facile à retenir qu'une série de chiffres, sa dénomination Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour j'ai un probleme quand je transfere une video de mon ordinateur a mon telephone jai un probleme la video de veut pas etre transferer il ya ecrit probleme devit binaire pour information jai un d600 je voudrai savoir comment on peut faire pour transferer cette video sur monportable
merci merci merci merci
vérifie que la vidéo que tu veux mettre est peux bien etre lut par ton phoen ( le format , l'extansion ( ex : .avi / .divx / .wmv )) ou sinon si il y a assez de mémoire sur ton telephone. As-tu bien installé les drivers pour ton cable USB vérifie que ta carte mere a bien des port USB 2.0 comme ton cable. Et que ton phone soit bien conecté et vue par ton pc.
oui la videopeut etre lu par tousles logiciels mais je les cnvertie en 3gp sinon le portable ne laccepte pas les drivers sont a jour
alors la je voi plus ... soi un probleme du cable peut-etre je ne sais pas désolé.
Il y a 1263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.