Tom's Guide > Forum > Hardware > phone
phone - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme quand je transfere une video de mon ordinateur a mon telephone jai un probleme la video de veut pas etre transferer il ya ecrit probleme devit binaire pour information jai un d600 je voudrai savoir comment on peut faire pour transferer cette video sur monportable
merci merci merci merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifie que la vidéo que tu veux mettre est peux bien etre lut par ton phoen ( le format , l'extansion ( ex : .avi / .divx / .wmv )) ou sinon si il y a assez de mémoire sur ton telephone. As-tu bien installé les drivers pour ton cable USB vérifie que ta carte mere a bien des port USB 2.0 comme ton cable. Et que ton phone soit bien conecté et vue par ton pc. :ange:

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

oui la videopeut etre lu par tousles logiciels mais je les cnvertie en 3gp sinon le portable ne laccepte pas les drivers sont a jour

Répondre à labosse123

alors la je voi plus ... soi un probleme du cable peut-etre je ne sais pas désolé.

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > phone
Aller à :

Il y a 1263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens