Tom's Guide > Forum > Logiciels > Excel 2003 mise à jour ligne dans excel

Excel 2003 mise à jour ligne dans excel

Forum Logiciels : Excel 2003 mise à jour ligne dans excel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Le titre n'étant pas très évocateur, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux.
En gros j'ai un classeur excel avec 2 onglets A et B. Un avec des listes qui me servent de base de données(onglet A pour les tableaux de l'autre onglet.

Je souhaite que lorsque je vais modifier le contenu (texte) d'une des cellules dans l'onglet A, ce texte se modifie aussi dans le tableau de l'onglet B(rien de bien compliqué jusque la, on utilise =SI(Feuil1!A1<>"";Feuil1!A1;"" ). Le problème est que j'ai besoin que l'ajout d'une valeur dans le tableau de l'onglet A ajoute une ligne avec cette valeur dans le tableau de l'onglet B.

Voila un des tableaux de mon onglet A

colonne A

Je mange des chips
Je mange des bananes
Je mange des tomates
Je mange des choux
Je mange des patates

Dans l'onglet B ca donne

Colonne B Colonne C Colonne D

Je mange des chips
Je mange des bananes
Je mange des tomates
Je mange des choux
Je mange des patates

ce que je souhaite c'est que si j'ajoute je mange des cornichons dans le tableau de l'onglet A, celui-ci s'ajoute dans le tableau de l'onglet B(une sorte d'insertion automatique ?)

Si quelqu'un peut m'éclairer..Merci par avance

Cordialement,

Jérémy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Excel 2003 mise à jour ligne dans excel
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens