Tom's Guide > Forum > Logiciels > Connexion à emule et limewire impossible JE CRAQUE

Connexion à emule et limewire impossible JE CRAQUE

Forum Logiciels : Connexion à emule et limewire impossible JE CRAQUE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

je n'arrive plus a me connecter a emule depuis quelques temps (ni limewire d'ailleurs), j'ai consulté les forums sans succès. J'ai viré mon anti virus, configuré mon pare feu etc...
J'utilise la 9boxV4 depuis peu. Dans les forums ils disent de créer une IP fixe pour configurer ma box ensuite. Ce que j'ai fait mais je n'ai plus accès a internet une fois l'IP fixe créé (???). Puis ils disent de config 9boxV4 en allant à l'URL 192.168.2.1 ou 192.168.1.1 mais pareil ça ne me trouve pas la page. Bref je commence à péter un plomb est ce que quelqu'un pourrait m'aider ça fait des heures et des heures que je suis là dessus j'en peux plus !!!

MERCI d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g le mm probleme tu a reusi a trové la cose

Répondre à christo_18
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Connexion à emule et limewire impossible JE CRAQUE
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens