Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sexe trop grand
Mot :    Pseudo :           

Voilà, beaucoup de sujets "Mon sexe est trop petit" ou "Comment agrandir mon pénis" ou alors "Est ce que 12cm en erection c'est normal à l'age de 13ans" bourgeonnent en ce moment. Moi je décide de tout casser avec un sujet qui parle exactement du contraire.

J'aime pas mon sexe, il est beaucoup trop grand !!!

Franchement, les gens se vantent genre "j'ai un gros saiks hahaha n00b" ou alors "je fais 22cm au repos wouahh" ou alors le classique "C'est enorme CMB". Mais vous réagirez pas pareil si ça vous arrivait vraiment !

Moi, au repos je fais déja 15cm, et en erection la bête avoisine les 23.5cm ! Et c'est pas cool du tout c'est même un enfer -_-

1°) Quand je fais du vélo, c'est super gênant, surtout quand je ne sais qu'a force que le jean te la serre et te la désserre, tu finis par avoir une erection, et ça fait très mal après...

2°) IMPOSSIBLE de mettre des calecons ! C'est super désagréable quand ton sexe ressort par le bas du caleçon, t'empêchant ainsi de marcher.

3°) A la piscine / plage faut surtout pas avoir d'erection, sinon elle ressort par le bas du short de bain, et t'es obligé de baisser le short, dévoilant ainsi tes fesses.

4°) Impossible de se changer dans les vestiaires, en tout cas dans mon lycée les vestiaires sont mixtes. voir la raison n°2 et 3

Je dois en louper, mais c'est mes difficultés du quotidien en ce moment.

Donc les gens qui rêvent d'en avoir une grosse hein, je les emmerde parce que c'est vraiment pas facile du tout -_-

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je peux avoir le string léopard promis ?

Répondre à Xouse

http://icp.ge.ch/po/de-saussure/admsite/espace-de-publication-d-evenements-annuels/evenements-chaque-annee/cinema/cine-club/vie-du-college/cine-club/affiches-cine-clubs/Elephant%20man%20affiche.jpg

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Exactement LMEC . Je suis pas un animal :D

Mais c'est relou quand même

@Xouse : Mon message ne te plait pas, je peux savoir pourquoi?

Répondre à Mouse-teek

Peux tu nous parler de tes expériences (sans entrer dans les détails) avec la gent féminine? Comment réagissent elles quand elles voient poindre l'engin de pilonnage massif?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

J'attends encore un peu pour la 1ere fois. mais j'ai déja été surpris a poil quand j'avais 10 ans par une amie a moi... Elle a eclaté de rire, enfin bref

Répondre à Mouse-teek

:sweat:

Mouse-teek a écrit :

2°) IMPOSSIBLE de mettre des calecons ! C'est super désagréable quand ton sexe ressort par le bas du caleçon, t'empêchant ainsi de marcher.

Tant mieux, c'est moche sur un homme :)

Humm pour ton problème, je ne vois pas comment le résoudre. Je sais que c'est chiant mais bon, t'y peux rien ^^

Répondre à lilyunie

mes des boxeur :o

------------------------------ version de cou:Cou10.02
dernier message

Répondre à cou8

Mouais, c'est que je suis pas très à l'aise avec le moulant.

Répondre à Mouse-teek

Un jour, je vous parlerais des multiples avantages du micro-pénis.

Mouse-teek a écrit :

3°) A la piscine / plage faut surtout pas avoir d'erection, sinon elle ressort par le bas du short de bain, et t'es obligé de baisser le short, dévoilant ainsi tes fesses.

Juste pour ça j'ai envie de dire PLUSSUN §§§§§§

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Ça c'est clair, surtout que durant l'adolescence, les jeunes hommes ont des érections facilement ...

Répondre à lapointe3

Exactement :D

Répondre à Mouse-teek

ca c'est la premier fois que je lit un mec de plaidre de la longueur de sa teub
c'est vrai que 23 cm c'est de la belle bete mouse

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

Sinon essaie de monter un enrouleur automatique à cliquet! Plus de problème de dépassement et d'un geste l'outil est rangé près à resservir!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sexe trop grand
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens