Sexe trop grand
Forum Sexualité : Sexe trop grand
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà, beaucoup de sujets "Mon sexe est trop petit" ou "Comment agrandir mon pénis" ou alors "Est ce que 12cm en erection c'est normal à l'age de 13ans" bourgeonnent en ce moment. Moi je décide de tout casser avec un sujet qui parle exactement du contraire.
J'aime pas mon sexe, il est beaucoup trop grand !!!
Franchement, les gens se vantent genre "j'ai un gros saiks hahaha n00b" ou alors "je fais 22cm au repos wouahh" ou alors le classique "C'est enorme CMB". Mais vous réagirez pas pareil si ça vous arrivait vraiment !
Moi, au repos je fais déja 15cm, et en erection la bête avoisine les 23.5cm ! Et c'est pas cool du tout c'est même un enfer -_-
1°) Quand je fais du vélo, c'est super gênant, surtout quand je ne sais qu'a force que le jean te la serre et te la désserre, tu finis par avoir une erection, et ça fait très mal après...
2°) IMPOSSIBLE de mettre des calecons ! C'est super désagréable quand ton sexe ressort par le bas du caleçon, t'empêchant ainsi de marcher.
3°) A la piscine / plage faut surtout pas avoir d'erection, sinon elle ressort par le bas du short de bain, et t'es obligé de baisser le short, dévoilant ainsi tes fesses.
4°) Impossible de se changer dans les vestiaires, en tout cas dans mon lycée les vestiaires sont mixtes. voir la raison n°2 et 3
Je dois en louper, mais c'est mes difficultés du quotidien en ce moment.
Donc les gens qui rêvent d'en avoir une grosse hein, je les emmerde parce que c'est vraiment pas facile du tout -_-
je peux avoir le string léopard promis ?
waoo
Exactement LMEC . Je suis pas un animal
Mais c'est relou quand même
@Xouse : Mon message ne te plait pas, je peux savoir pourquoi?
Peux tu nous parler de tes expériences (sans entrer dans les détails) avec la gent féminine? Comment réagissent elles quand elles voient poindre l'engin de pilonnage massif?
J'attends encore un peu pour la 1ere fois. mais j'ai déja été surpris a poil quand j'avais 10 ans par une amie a moi... Elle a eclaté de rire, enfin bref
| Mouse-teek a écrit :
|
Tant mieux, c'est moche sur un homme
Humm pour ton problème, je ne vois pas comment le résoudre. Je sais que c'est chiant mais bon, t'y peux rien ^^
mes des boxeur
Mouais, c'est que je suis pas très à l'aise avec le moulant.
Un jour, je vous parlerais des multiples avantages du micro-pénis.
| Mouse-teek a écrit :
|
Juste pour ça j'ai envie de dire PLUSSUN §§§§§§
Ça c'est clair, surtout que durant l'adolescence, les jeunes hommes ont des érections facilement ...
ca c'est la premier fois que je lit un mec de plaidre de la longueur de sa teub
c'est vrai que 23 cm c'est de la belle bete mouse
Sinon essaie de monter un enrouleur automatique à cliquet! Plus de problème de dépassement et d'un geste l'outil est rangé près à resservir!
Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.