Tom's Guide > Forum > Hardware > Message de mon ecran
Message de mon ecran - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila mon problème : j'ai téléchargé Mandriva Linux 2008, je l'ai gravé sur CD tout comme il faut pour avoir un beau CDBoot.

J'ai lancé le CD et Linux c'est lancé (c'est en LiveCD). Il se lance et commence à se charger et quand la barre arrive un peu avant son terme, l'écran s'éteint, se relance et me lance comme message "Signal entré, hors limites" !

Quel est le problème et comment puis-je le résoudre ?

Message édité par Beniz31 le 24-10-2007 à 18:57:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la resolution qu'impose ta carte graphiqe a ton ecran n'est pas supportee par ce dernier

si tu as un autre ecran (taille differente, plus grand a priori ), teste avec celui la

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Mon écran est un 19' (1440*900)

Ce n'est pas suffisant ?

Répondre à Beniz31

dans ce cas la, c'est probablement que les pilotes de ta carte graphiques n'ont pas ete charges

c'est une ATI ou une Nvidia ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est une ATI Radeon 1650X series

Répondre à Beniz31

c'est peut etre pour ca: ATI et Linux ne vont pas toujours bien ensemble

tu devrais aller demander dans la section OS quelle distribution Live CD pourrait etre completement compatible avec ton PC ;)

Répondre à Dafen@IDN

Ok ! Merci beaucoup pour ton aide.
Je vais aller faire un tour dans la section OS alors.

Répondre à Beniz31

comme dit dafen ati et linux ca fait deux

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Message de mon ecran
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens