Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de calcul d'heures par mois (avec majoration)

Logiciel de calcul d'heures par mois (avec majoration)

Forum Logiciels : Logiciel de calcul d'heures par mois (avec majoration)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, et merci de me venir en aide.

Je cherche désespérément un logiciel, gratuit ou payant, me permettant de calculer mon nombres d'heures effectuées par mois.
Un logiciel ou je pourrais rentrer mes heures de débuts, de fin, qui me calculerait automatiquement le total d'heure, et la majoration de 10% pour la nuit ou le dimanche, et 100% pour les jours fériés, dans un tableau, clair.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Paulo38640

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Paulo,
Je vais pas rentrer dans les détails mais ce que tu cherches à faire ressemble à une simple feuille de calcul Excel.
Alors les logiciels pour le faire sont Excel, ou tu as aussi un tableur dans Open Office, qui est gratuit.

Répondre à dandibot

Bonjour Paulo

As-tu cherché une application toute prête sur le web ??? On trouve un peu de tout, dans ce domaine.

Sinon, et si tu sais faire, le tableur d'OpenOffice est nickel pour ce genre de choses.

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de calcul d'heures par mois (avec majoration)
Aller à :

Il y a 2996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens