| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte graphique HIS ATI Radeon X1950 Pro IceQ
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, |
|
Liens
|
|
|
M-Zéro
Plus d'informations
|
As tu désinstallé les pilotes de l'ancienne carte graphique ?
--------------- XBOX 360 HS à vendre |
|
Plus d'informations
|
Oui ils ont bien été désinstallé, mais je ne sais que faire, car depuis une heure je joue à jeu demandant moins de texture graphique (Day of Defeat) et la carte ne surchauffe pas ; mais dès que je lance Counter Strike Source ou World of Warcraft c'est le désastre ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton alimentation ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Mon alimentaton est de 230 V 50 Hz / 480 W (maximum) ; enfin ce qui est marqué sur la fiche^^! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
marque et modele ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et le modèle est un PSX-A830. Lol et un plante en plus ! Mon écrand devient rose ! C'est la première celle-ci |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu as un autre PC avec une meilleur alimentation, pique l'alimentation pour tester avec ton PC
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Et tu penses vraiment que tous ces problèmes (artefact...) sont dus à l'alimentation ? Ta réponse m'aiderait énormément ! |
|
Plus d'informations
|
Franchement j'y crois pas... A mon avis deux choses l'une, soit un problème de pilote ( pas parce que ca marche avec un jeu que ca marchera avec tous ), soit un problème sur la carte.
|
|
M-Zéro
Plus d'informations
|
Dans ce cas ça peut provenir de l'alimentation, une Heden c'est vraiment le bas de gamme et il faut quelque chose de correcte pour alimenter une x1950pro. --------------- XBOX 360 HS à vendre |
|
Plus d'informations
|
Ok, je pense plus que l'alimentation est la cause de mes problèmes, et cependants les pilotes ont été vérifiés é réglés je ne pense pas qu'il y'est un problème à ce niveau là. Que me conseilleriez-vous comme alimentation ; je vous envoi un rapport EVEREST pour que vous aillez otutes les informations nécessaires à propos des autre composants de mon ordi.
|