Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis tellement nulle en anglais que je suis sur que mon cochon-d'inde est mei

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

coucou tout le monde!!
Je suis complètement nulle en anglais, je tourne autour de 7/20 de moyenne, pourtant d'habitude je suis bonne élève mais là je n'y arrive plus, en 4eme c'est la qu'on doit commencer a se demander se que l'on veut faire après, choisir ces étude après le bac, mais si je réussi pas en anglais je suis cuite, on me dit toujours c'est important, mais je ne peut pas m'y interresser je n'arrive pas a me conssentrer quand j'essaye de réviser et sa fini toujours en télévision ou en en-cas ou je joue ou autre chose... Comment m'interresser a l'anglais?
Lassé par la pub ? Créez un compte

d'abord en cassant la télévision
ensuite , en lisant en anglais ( par exemple les petits livrets qui accompagnent les CD et le tout en s'aidant le cas échéant d'un dictionnaire)
enfin en s'inscrivant sur un blog ou forum anglosaxon; rien ne vaut la lecture quotidienne pour s'imprégner au mieux de la langue de sir winston churchill
pour les filles , un petit peu de drague envers nos concitoyens d'origine anglo-saxonne , ca peut toujours aider.

Regarde Dora :dawa:  !

Citation :
enfin en s'inscrivant sur un blog ou forum anglosaxon; rien ne vaut la lecture quotidienne pour s'imprégner au mieux de la langue de sir winston churchill

Ouai rien de mieux pour mémoriser, comme ça en plus de rien comprendre à l'anglais elle écrira en anglais sms .

Citation :
un petit peu de drague envers nos concitoyens d'origine anglo-saxonne , ca peut toujours aider.

Salut, aïe am archipel, dou you want sortir with moi ?

bonjour coccinelle,
ayant appris l'anglais en partie de maniere autodidacte, je pourrais te donner des conseils. si tu es vraiment motivée, je pourrais en parler avec toi sur msn et t'aider. mais si tu préferes par ce site ici sur ce forum, il n'y a pas de problèmes.
pourquoi bloques-tu? que n'aimes-tu pas dans la langue?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde