Pc Portable qui n'aime pas les sims .. ( entre chiens et chats et abracadabra ) - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc Portable qui n'aime pas les sims .. ( entre chiens et chats et abracadabra )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Intel centrino 1,5ghz
256DDRAM
16 biy SoundBlaster pro
40 Goo ( et il me reste une tite trentaine apres l'installation de tt les sims )
Ma carte graphique : INTEL® EXTREME GRAPHICS 2 FOR MOBILE REPORT

la tite descriptions de celui ci , il est pas tres vieux , j'ai fait des mises à jours , j'ai mis le la SP2 ... , mise à jour de la carte graphique .. et tt tt

J'ai verifié la compatibilité ...

Et j'installe mes add on , je les testes 1 par 1 et tout va bien , jusqu'au sims entre chiens et chat :'( et la malheur ca ve pas marcher le jeux demarre un petit peu , et cela revient au bureau , je suis desperer ... et j'ai vu que jt pas la seule alors si vous avez la solution !!!

Ma version de windows est XP famillile , avec la SP2 , qui a été mise à jour

Je n'ai pas de telechargement
J'ia essayé les correctifs officiels
Cela se produit pendant le chargement ( temps de cuissons .. optimisation etc .. )
Le Pc est à jour ( il est neuf en + il date de deux jours )
La Carte Graphique est à jour , ainsi que le son et DirectX ( 9.0 je pense que c donc le dernier )

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Pc Portable qui n'aime pas les sims .. ( entre chiens et chats et abracadabra )

Aller à :

Liens