Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : utilisation d'un seul core ??!!
|
|
Dans Le futur !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, je crois que j'ai trouvé mon probleme par rapport a mes freezes intempestifs qui dure en tre 5 a 10 sec toutes les 10 minutes de jeu voir moins desfois --------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que dans le gestionnaire des taches tu peux attribuer les processus à un seul core. Va voir là dedans on sait jamais ^^ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
va dans le BIOS, dans les options du chipset ou du CPU, tu auras peut etre une option pour activer/desactiver les cores --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
ok je vais voir ça, mais jai regardé EVEREST coté utilisation processeur pendant ce freeze et j'ai remarqué que c'etait 99% d'utilisation du deuxieme core, sachant que le premier core n'est jamais en utilisation !!! donc la je vais regardé dans le bios si y'a ce que vous me dites... --------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
bon alors...
--------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
up !!! --------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
bon en fait everest c'est de la m***
--------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
VOILA ça va vous parler plus !!!:
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Intel Core 2 Duo QX6700 Quad Core 2.66GHz Socket 775 1066MHz bus - 263.99 € / 263.99 € (catégorie : Processeurs)
- Intel Core Duo T2300E Dual-Core 1.66GHz Socket 479 667MHz bus In a Box - 191.29 € / 336.73 € (catégorie : Processeurs)
- Apple iMac Core 2 Duo V2 20" - Core 2 Duo 2.4 GHz 1 Go 320 Go SATA 20" TFT DVD±RW DL - 1013.19 € / 1589.01 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Dell Dell Dimension XPS 630 Intel Core 2 Quad-Core Q9300 2.50GHz / 4096MB / 1TB / DVDRW / Win Vista Home Premium - 1668.30 € / 1668.30 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Dell Dell Dimension XPS 630 Intel Core 2 Quad Core Q9300 2.50GHz / 3072MB / 750GB / TFT24 / DVDRW / Win Vista Home Premium - 1376.49 € / 1376.49 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)