Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsAccessoires Funes(free)Funes vous permettra de noter vos chansons favorites beaucoup plus rapidement sous iTunes. Text2Speech(free)Text2Speech Lire la suite
Orb est un logiciel révolutionnaire qui permet d’accéder gratuitement à tous les contenus multimédia présents sur son ordinateur à distance (musiques, photos, vidéos, télévisions) depuis n’importe quel support connecté à Internet (téléphone portable, smar Lire la suite
De plus en plus de personnes sont séduites par les ordinateurs portables et si leur légèreté et leur compacité sont pour vous les éléments qui vous séduisent le plus, Sony vient de so Lire la suite
Lenovo a pour habitude de proposer des PC portables haut de gamme et puissant, ce nouveau Thinkpad T60 ne fait pas exception à la règle.Cadencé par un puissant Pentium CoreDuo 2400, ce PC Portable dispose d'une puissance importan Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a toutes et a tous.
J'ai essayé d'allumer mon pc portable ce matin et j'ai eu ce message:
"Windows n'a pas demarré correctement un nouveau logiciel ou materiel peut etre repnsable de ce probleme......."
Ensuite il me propose de demarrer en:
-"mode sans echec" ,
- "mode sans echec avec prise en charge du reseau"
-"invité de commande en mode sans echec" ;
-"derniere bonne configuration connue"
-ou demarrer windows normalement"
J'ai tout essayé il m'affiche une page bleu que je n'ai pas le temps de lire et il revient a la page noir que j'ai decrite ci-dessus.
Merci de votre aide
peut etre un peu tard mais allume ta bécane avec le cd de windows,
lance le en appuyant sur une touche quand il te le demande et au moment opportun (assez rapidement) il demande si tu veut réparer windows ou le réinstaller ?
choisis donc réparer. si ca ne fonctionne pas apres cette manip ... formatage.
en esperant aider
Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.