Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les bracelets à la mode !

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dire qu'après des trucs comme ça, y'en a encore pour se foutre de ma gueule quand je porte une chemise a fleur.

Les seuls vrais bracelet of the doom de la classe de la mort c'est les bracelets de force =D, Conseil de pro !

avec ça mon gars tu sera a la pointe de la mode !

"Le bracelet Power Balance intègre un film de mylar encodé avec des fréquences qui selon les témoignages réagit positivement avec les flux d’énergie naturels de l’organisme."

:lol:  HAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: 

Ah si il est encodé avec des fréquences c'est super ! (leur phrase ne veux rien dire)

Pour ce qui est du Mylar : Quel nom impréssionant ! Mais ce n'est que du vulgaire plastique qui sert a faire des ballons météo xD

CHARLATANS !

(Vas acheter ton bout de silicone enrobé dans du film plastique a 36 euros petit mouton :D )

Ps : cout de production aux environs de 2 centimes, juteuse affaire ^^

Bah, c'est apparu à Birmingham aux États-Unis, il me semble. Et moi, je n'ai reçu que des animaux.
Mais je dois t'avouer que c'est assez connu dans le milieu lycéen... Moi qui suis loin de là je ne peux te dire que l'histoire de ces trucs là.

C'est le Vestavia Hills Teacher Supply Store qui a commencé à les vendre. Ils ont eu l'idée de récompenser les élèves méritants avec ces bracelets. Bien entendu, les élèves en ont acheté, puis ils ont commencé à faire un "traffic". Puis, ben, comme toute mode, quelqu'un a du débarquer ici avec ça en disant que tout le monde portait ça dans les milieux "trends".

Moi je ne les mets pas, je les garde près de mon bureau. C'est un peu bordélique, d'ailleurs. J'ai failli les jeter, j'étais loin de me douter que ça valait 20€.

Ben en fait ces bracelets sont assez rares à trouver en ce moment ( Rupture de stock ) Mais tu pourras en trouver dans quelques temps dans certaines grandes surfaces ou bureau de tabac ou dans dans quelques petits magasins ! :D 
Et ouais t'as raison plus t'en as plus t'as la classe , en ce qui me concerne j'en ai que 4 à mon poignet car je trouve que ça fait gamin en 3 ème d'avoir 100 bracelets au poignet avec comme excuse : Mais c'est la mode !
J'en ai un rouge , un noir , un vert et un jaune ! les couleurs de la jamaique quoi :D 

Franchement, je ne vois pas la différence avec la mode de mon "époque" à base de bracelets en plastique et scoubidou. La mode, ou comment recycler du vieux en faisant croire que c'est "tendance".

Bref, ça sent la poussière tout ça.

coucou, oui moi aussi j'en ai 26 des bracelets.. c'est vraiment à la mode !!!!!!! :D  :D  :D  :D 
Citation :
c'est la mode dans mon college, surtout chez les filles, mais bon sa interresse kan meme kelke garcons !!!!!

franchement moi c'est de 1,50 à 2 euros les 12 dont 6differents et 6 identiques aux 6 premiers !!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde