Les bracelets à la mode !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour je viens de m'apercevoir que des pleins d'élèves de mon collège portent des petits bracelets en silicone qui on chacun une forme , je me suis renseigné sur internet et apparament le phénomène s'étend partout , qu'elle est justement ce qui a pus déclencher cette mode ? Et puis c'est chère les 20 à 5euros
!
! Autres pages sur : bracelets mode
Lassé par la pub ? Créez un compte
Spartiate th a dit :
Le bracelet électronique:http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/2135fe85c123cfd29e1c8d9ee563b4a8.bmp
... ou , plus classique :

Bracelets indémodables , et tellement attachants
"Le bracelet Power Balance intègre un film de mylar encodé avec des fréquences qui selon les témoignages réagit positivement avec les flux d’énergie naturels de l’organisme."
HAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ah si il est encodé avec des fréquences c'est super ! (leur phrase ne veux rien dire)
Pour ce qui est du Mylar : Quel nom impréssionant ! Mais ce n'est que du vulgaire plastique qui sert a faire des ballons météo xD
CHARLATANS !
(Vas acheter ton bout de silicone enrobé dans du film plastique a 36 euros petit mouton
)
Ps : cout de production aux environs de 2 centimes, juteuse affaire ^^
HAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ah si il est encodé avec des fréquences c'est super ! (leur phrase ne veux rien dire)
Pour ce qui est du Mylar : Quel nom impréssionant ! Mais ce n'est que du vulgaire plastique qui sert a faire des ballons météo xD
CHARLATANS !
(Vas acheter ton bout de silicone enrobé dans du film plastique a 36 euros petit mouton
)Ps : cout de production aux environs de 2 centimes, juteuse affaire ^^
Vous y êtes pas , ce que je veux dire c'est carrèment QUE du silicone : http://4.bp.blogspot.com/_6g-ex0qQ4eE/TMbwr_74CxI/AAAAA...
Bah, c'est apparu à Birmingham aux États-Unis, il me semble. Et moi, je n'ai reçu que des animaux.
Mais je dois t'avouer que c'est assez connu dans le milieu lycéen... Moi qui suis loin de là je ne peux te dire que l'histoire de ces trucs là.
C'est le Vestavia Hills Teacher Supply Store qui a commencé à les vendre. Ils ont eu l'idée de récompenser les élèves méritants avec ces bracelets. Bien entendu, les élèves en ont acheté, puis ils ont commencé à faire un "traffic". Puis, ben, comme toute mode, quelqu'un a du débarquer ici avec ça en disant que tout le monde portait ça dans les milieux "trends".
Moi je ne les mets pas, je les garde près de mon bureau. C'est un peu bordélique, d'ailleurs. J'ai failli les jeter, j'étais loin de me douter que ça valait 20€.
Mais je dois t'avouer que c'est assez connu dans le milieu lycéen... Moi qui suis loin de là je ne peux te dire que l'histoire de ces trucs là.
C'est le Vestavia Hills Teacher Supply Store qui a commencé à les vendre. Ils ont eu l'idée de récompenser les élèves méritants avec ces bracelets. Bien entendu, les élèves en ont acheté, puis ils ont commencé à faire un "traffic". Puis, ben, comme toute mode, quelqu'un a du débarquer ici avec ça en disant que tout le monde portait ça dans les milieux "trends".
Moi je ne les mets pas, je les garde près de mon bureau. C'est un peu bordélique, d'ailleurs. J'ai failli les jeter, j'étais loin de me douter que ça valait 20€.
Ben en fait ces bracelets sont assez rares à trouver en ce moment ( Rupture de stock ) Mais tu pourras en trouver dans quelques temps dans certaines grandes surfaces ou bureau de tabac ou dans dans quelques petits magasins !
Et ouais t'as raison plus t'en as plus t'as la classe , en ce qui me concerne j'en ai que 4 à mon poignet car je trouve que ça fait gamin en 3 ème d'avoir 100 bracelets au poignet avec comme excuse : Mais c'est la mode !
J'en ai un rouge , un noir , un vert et un jaune ! les couleurs de la jamaique quoi
Et ouais t'as raison plus t'en as plus t'as la classe , en ce qui me concerne j'en ai que 4 à mon poignet car je trouve que ça fait gamin en 3 ème d'avoir 100 bracelets au poignet avec comme excuse : Mais c'est la mode !
J'en ai un rouge , un noir , un vert et un jaune ! les couleurs de la jamaique quoi
coucou, oui moi aussi j'en ai 26 des bracelets.. c'est vraiment à la mode !!!!!!!
franchement moi c'est de 1,50 à 2 euros les 12 dont 6differents et 6 identiques aux 6 premiers !!!!!!!
Citation :
c'est la mode dans mon college, surtout chez les filles, mais bon sa interresse kan meme kelke garcons !!!!!franchement moi c'est de 1,50 à 2 euros les 12 dont 6differents et 6 identiques aux 6 premiers !!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluDemander des infos sur le mode de paiement est-il une arnaque sur iTunes ?
- solutionsRésoluComment faire fonctionner mon téléviseur Listo sans le mode d’emploi ?
- solutionsRésoluAC Mode sue Eee-PC Asus. Qu'est-ce que celà veut dire ?
- solutionsRésoluComment calculer le mode de calcul d un code émi et MEP
- solutionsRésoluPC en mode veille, y a t-il un inconvénient en le laissant ainsi ?
- solutionsRésoluJouer Call of Duty en mode multijoueur fait sauter ma passerelle. Comment faire ?
- solutionsRésoluMon PC bloque à la page d'accueil XP et plante en mode sans échec
- solutionsRésoluComment démarrer en mode sans échec ?
- solutionsRésoluL'écran de mon PC me marque "power saving mode". Que dois-je faire ?
- solutionsRésoluCannot Display This Video Mode !!
- Voir plus

Pas les 5 à 20 euros
!!!
?