Delfyn Dernière réponse : 12 Mai 2009 04:19 dans Logiciels de bureau Anonyme 11 Mai 2009 15:35:46 bonjour j'aimerais trouver logiciel pour mes photos pour faire des très beaux montages merci d'avance pour la réponse Autres pages sur : delfyn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Logiciels 12 Mai 2009 04:19:18 Salut ! Pour faire des montages photo sans passer par Internet donc, tu peux utiliser Gimp, Photoshop, Photofiltre. Après il y ades bons services Web qui proposent de faire des montages aussi... | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Delfyn> Contenus similaires : Tags : logiciel
Anonyme 11 Mai 2009 15:35:46 bonjour j'aimerais trouver logiciel pour mes photos pour faire des très beaux montages merci d'avance pour la réponse Autres pages sur : delfyn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot Expert Logiciels 12 Mai 2009 04:19:18 Salut ! Pour faire des montages photo sans passer par Internet donc, tu peux utiliser Gimp, Photoshop, Photofiltre. Après il y ades bons services Web qui proposent de faire des montages aussi... | Alerter Répondre à dandibot