Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Geforce 8800 GT Test Bizarre [ Vrai ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai tomber sur un test de la 8800 GT et j'ai trouver les résultats légèrement surprenant.
Message édité par nic90 le 29-10-2007 à 05:35:26 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
non ce n'est pas possible il ne save pas faire de test ces chinoix --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
Il faut dire que les tests ont été effectuer seulement en 1920 X 1200 et 1600 X 1200.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
on en discutait dans le Bar:
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Et comment une 8800Ultra peut faire un résultat moins important que la GTX? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
c'est les drivers
Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 24-10-2007 à 12:41:34 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
|
|
L’énergie (E) d’une particule libre et au repos, e
Plus d'informations
|
la gtx a simplement plus de memoire et est boostée un peu plus
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! "errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"? le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
voila plus ou moins une preuve que c'est un fake le test chinois...
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
9600 points ? La 8800 GT est maintenant disponible et les résultats d'un test récents prouve le contraire de cette conclusion. Message édité par nic90 le 29-10-2007 à 05:45:25 |
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Oui c'était une fake, la preuve j'ai la même config qu'eux, preuve en image:
Message édité par bogosse_ti ti le 31-10-2007 à 02:08:29 --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
la 8800gt a bien les perf attendues, c'est a dire juste au dessous d'une 8800gtx pour un pix 2 fois moindre (250€ en moyenne).
Message cité 1 fois
Message édité par johndu73 le 31-10-2007 à 11:35:46 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Plus d'informations
|
ouai mais sachant que la 8800 GT a ces frequences debridées il faut pas s' attendre à des overcloquages de fou --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev