Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lenovo vient de sortir un nouveau PC portable de sa série 3000, le V100. Catégorie ultraportable Le V100 est le petit de la gamme, c’est un PC à écran 12.1" ne mesurant que 3 cm d’épaisseur et son poids ne dépasse pas les 1.86 kg, le seul poin Lire la suite
Lenovo ajoute à sa gamme de PC portables, le nouveau C100. Il appartient à la série des Lenovo 3000 C qui commencent à des prix très bas, ce Lenovo C100 est disponible à 948.09 €, bien sûr il existe des Lire la suite
Récent propriétaire de la branche ordinateurs d’IBM, Lenovo sort sur le marché les premiers modèles réalisés par ses soins. Digne héritier du ThinkPad, le N100 prend toutefois quelques libertés Lire la suite
Lenovo vient de lancer en Asie deux nouveaux modèles de PC portables : les 3000 Y300 et 3000 Y400. Ils sont destinés aux adeptes de la mobilité et adoptent des écrans de 13" (Y300) ou de 14" (Y400). La disponibilité effective serait prévue mi-décemb Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour
je suis a la recherche d'un portable pour remplacer ma tour equipée d'un xp 2800 et d'un giga de ram qui commence à fatiguer un peu le pauvre .
J'opterai bien pour un portable et j'ai vu celui-là sur different site dont rue du commerce et mistergoodeal
N'etant pas grand conaisseur et ce que le rapport qualité prix est interessant Ce portable servira essentielleme nt a faire du traitement de photo et de video et un peu de bureautique .
De même le processeur est il a 1.46 GHz ou , 1.86 GHz car le descriptif n'est pas identiquez sur gooddeal et rue du commerce
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] =14#detail
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 15-4.htm#2
Merci pour votre aide
personne connait cette marque ???
BONJOUR,
J'ai moi meme un ordinateur lenovo mais le 3000C200 et cette sous marque d ibm est tres performante mais l ordinateur 3000 N200 est un peu moins performant que les autre. dit moi le prix que tu veux mettre au maximum
Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.