Suite des étude pour devenir architecte
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
j'ai 16 et je suis en 1ére bac pro commerce ... je n'était pas une trés bonne élève aux collége ce qui ma conduit en bac professionnel :s
j'aimerais bien réussir a devenir architecte mais je ne suis pas trés au couran sur ce sujet et g du mal a trouver d info ... é ce ke vs pourriez me doner des info sur les suite d étude ... et la duré ...??? merci
j'aimerais bien réussir a devenir architecte mais je ne suis pas trés au couran sur ce sujet et g du mal a trouver d info ... é ce ke vs pourriez me doner des info sur les suite d étude ... et la duré ...??? merci
Autres pages sur : suite etude devenir architecte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Trop difficile Google :
http://www.phosphore.com/metier/203/nom/Architecte
Si tu pouvois écriroire en bon françois s'il vous plait messire.
http://www.phosphore.com/metier/203/nom/Architecte
Si tu pouvois écriroire en bon françois s'il vous plait messire.
andrea_95 a dit :
j'ai 16 et je suis en 1ére bac pro commerce ... je n'était pas une trés bonne élève aux collége ce qui ma conduit en bac professionnel :s j'aimerais bien réussir a devenir architecte mais je ne suis pas trés au couran sur ce sujet et j'ai du mal a trouver des informations ... est-ce-que vous pourriez me donner des informations sur les suite des études ... et la duré de celles-ci ...??? merci
c'est bon c'est un peu mieux ??? est-ce-que je pourrais avoir de vrais réponses maintenants ???
Les études d'architecture sont longues : cinq ans après le bac, minimum. Elles demandent autant de connaissances en dessin et histoire de l'art qu'en sciences et techniques.
Le diplôme d'État d'architecte correspond au grade de master. Il se prépare dans une des vingt écoles d'architecture dépendant du ministère de la Culture, ou à l'Institut national des sciences appliquées de Strasbourg (INSA, quatre ans d'études, accès sur prépa et concours) ou l'École spéciale d'architecture (ESA) qui se situe à Paris (cinq ans d'études, examen d'entrée ouvert aux bacheliers).
Une année supplémentaire est nécessaire pour valider la capacité à exercer la maîtrise d'œuvre, permettant de s'inscrire à l'Ordre des architectes et d'exercer en son nom propre.
Vu que tu est en bac pro, c'est un peu mal parti, vu qu'il vaut mieux un bac S, L, ES, STG ou STI
Le diplôme d'État d'architecte correspond au grade de master. Il se prépare dans une des vingt écoles d'architecture dépendant du ministère de la Culture, ou à l'Institut national des sciences appliquées de Strasbourg (INSA, quatre ans d'études, accès sur prépa et concours) ou l'École spéciale d'architecture (ESA) qui se situe à Paris (cinq ans d'études, examen d'entrée ouvert aux bacheliers).
Une année supplémentaire est nécessaire pour valider la capacité à exercer la maîtrise d'œuvre, permettant de s'inscrire à l'Ordre des architectes et d'exercer en son nom propre.
Vu que tu est en bac pro, c'est un peu mal parti, vu qu'il vaut mieux un bac S, L, ES, STG ou STI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDevenir architecte sans le bac
- ForumQue faut-il faire pour devenir architecte?
- Forumétude pour architecte
- ForumComment ont peu devenir un architecte
- ForumFilière Bac pour devenir Architecte
- ForumDevenir architecte avec un BAC ES, est-ce possible?
- ForumComment devenir architecte en bâtiment ?
- ForumQu'elle orientation choisir pour devenir architecte??
- ForumDevenir architecte autodidacte
- ForumDevenir architecte avec un BTS, possible ou pas ?
- Voir plus
c'est de moi ça.